Minecraft Bug 1.9

HyrZ_

Aventurier
15 Décembre 2018
2
0
2
24
Bonsoir,

Je viens demander de l'aide car cela fais plusieurs jours que je ne peux jouer à minecraft à partir de la 1.9,
Depuis peu,mon minecraft fais un message : "Java (TM) Platform SE Binary" dés que je le lance à partir de la 1.9 donc toutes les versions supérieur ne marchent pas,si je lance en 1.7.10 ça marche 1.8 aussi etc...

1.png


Sans mods ou avec cela ne marche pas,même si je prends un launcher externe : Pactify Launcher cela ne marche pas (et depuis que j'ai essayer de le télécharger ma 1.9 ne marche plus je ne sais pas si cela a un rapport),

J'ai essayé de :

-Mettre à jour mon pilote NVIDIA
-Désinstaller toutes mes versions de java
-Désinstaller mon minecraft
-Redémarrez mon ordinateur,

Mais ça ne marche toujours pas,donc je suis venu demander de l'aide j’espère que vous allez pouvoir m'aider,

Merci de répondre le plus rapidement,

HyrZ_ .
 
Dernière édition:
C

Compte supprimé

Invité
Essaye de supprimé dans les dossiers tes versions .minecraft/version et tu supprimes le fichier et une fois sa fait aller dans une version plus récente sans télécharger la 1.9
 

HyrZ_

Aventurier
15 Décembre 2018
2
0
2
24
Essaye de supprimé dans les dossiers tes versions .minecraft/version et tu supprimes le fichier et une fois sa fait aller dans une version plus récente sans télécharger la 1.9

Je n'ai pas compris le sens de ta phrase,tu me dis de supprimer mon .minecraft et après je n'ai pas compris "Et une fois sa fait aller dans une version plus récente sans télécharger la 1.9"
 
C

Compte supprimé

Invité
Je me suis mal exprimé en faite supprime ce dossier si joins puis une fois cela fait retelecharge seulement les version plus recente que la 1.9 type 1.12 1.13
 

Fichiers joints

  • version.png
    version.png
    43.1 KB · Affichages: 92