Création Minecraft 3D (Cinéma 4D) // Team CreepLand

zl*DeViL*ls

Aventurier
20 Juin 2012
59
5
3
28
Je vous presente quelques rendu que j'ai fait sous cinéma4D!

VS League of legend (Thegamedan65).pngVS League of legend (Zaazboss).pngVS League of legend (zlDevills).pngSans titre.png
Si vous voulez des tutos complés pour réalisé ce genre de wallpaper, soutenez moi sur se post: http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/animation-3d-cinéma4d.46886/

yop le monde ses pas mal juste sur le 2éme justment pour que sa colle mieux avec le fond ta lumière devras étre bleuté comme la couleur du fond et monté sa puissance pour qu'il éclaire tout le corp

yop le monde ses pas mal juste sur le 2éme justment pour que sa colle mieux avec le fond ta lumière devras étre bleuté comme la couleur du fond et monté sa puissance pour qu'il éclaire tout le corp
Ouais j'y est pensé, malheuresement sa change la couleur des swords

au pire passe ton projet que je test enrengistre le en proejt ou sinon passe sur skype ses vigreux8
:)

amis ses cinema 4d ? préfére demandais car je sias pas X)

au pire passe ton projet que je test enrengistre le en proejt ou sinon passe sur skype ses vigreux8
:)

amis ses cinema 4d ? préfére demandais car je sias pas X)
mdr, je n'est pas enregistré le projet de la pause :p
j'ai juste pris la pause pour une image rapide sans l'enregistré.

tas pas le lien de l'iamge de fond alors ? que tu me le passe que je te montre ce que j'ai en tête X) pour refaire ton image