[Minecraft Alpha] Rendre une tres grande surface plane ?

Banou

Aventurier
9 Décembre 2010
5
0
0
Bonjour,
Sur mon serveur minecraft alpha qui a été généré aléatoirement , la map est constituée de mers, d'iles , de montagnes et de desert, et j'aimerais en faite commencer a construire une ville, et pour ca il me faut donc une tres grande surface plane.

Donc j'aimerai savoir si il y 'avais un logiciel d'edition de map qui permettrait facilement de faire cela ?
Merci !
 

Ahekros

Architecte en herbe
9 Décembre 2010
60
0
81
Il existe pour la version gratuite en multijoueur oui mais en mode alpha que ce soit en solo/multijoueur, celà n'existe pas.
Pour le multijoueur en alpha, petite alternative, tu peux changer le point de spawn, ainsi voyager dans la map et le placer à un endroit qui te convient, ce qui n'est pas possible en mode solo, si le point de spawn ou la map qui l'entoure te plait pas benh faut en générer un autre...

À toi de charger des maps jusqu'à trouver la surface qui te convienne... (Pour ma part, j'ai du charger environ 20maps avant d'en trouver une qui me convienne).


Ahekros.
 

Ahekros

Architecte en herbe
9 Décembre 2010
60
0
81
J'avais la même envi c à d créér une map aux caractéristiques précises, je me suis renseigné sur Internet, on m'a dit ce que je viens de redire lors de mon précédent post, après si ce n'est pas vrai, je n'en sais absolument rien...


Ahekros.
 

Banou

Aventurier
9 Décembre 2010
5
0
0
Merci pour vos réponses,
Je vien de tester MCEdit , et ca marche niquel !!
Tres simple d'utilisation et la vue se fait en 3d donc c'est vraiment un tres bon editeur :)