MineCraft And Two Guys ! BlackDevil !

BlackDevil80

Architecte en herbe
19 Janvier 2012
12
0
62
39
Bonjour voila une aventure suivie qui a commencer il y a pas longtemp il y a que troix épisode j'espére que vous aimez c'est une aventure en duo avec moi et DarkPredator envoyer moi des message ou en commentaire pour me dire si vous aimez ou pas merci et au revoir :)

épisode 1 :
=

épisode 2 :
=

épisode 3 :
=

Vous commencez à me gonfler, tous les deux, à créer des sujets à la chaîne pour votre série.
Que les choses soient claires, je vous laisse ce sujet, et cet unique sujet, pour présenter votre série. Si je vois un nouveau sujet apparaître, je vous ban tous les deux. J'apprécie pas trop le foutage de gueule.....

Bonjour voici le 4 épisode de MineCraft And Two Guys continuer de regarder nos épisode merci de nous dire que vous aimez sa

Bonjour voilà le nouvelle épisode de MineCraft And Two Guys merci de nous suivre et de nous encouragez moi et DarkPredator merci encore et au revoir

épisode 5 :
=

Bonjour voilà l'épisode 6 de MineCraft And Two Guys merci de regarder mes vidéo j'espére que vous aimez merci au revoir.

épisode 6 :

Bonjour voilà l'épisode 7 de MineCraft And Two Guys merci de regarder mes vidéo j'espére que vous aimez merci au revoir.

épisode 7 :

Bonjour voilà l'épisode 8 de MineCraft And Two Guys merci de regarder mes vidéo j'espére que vous aimez merci au revoir.

épisode 8 :

Bonjour voilà l'épisode 9 de MineCraft And Two Guys merci de regarder mes vidéo j'espére que vous aimez merci au revoir.

épisode 9 :