Minecraft Animation ! ♬

Loonight

Minecraft Animator 3D
1 Novembre 2015
5
1
4
Bonsoir ! ;D
Je l'avais déjà dis une fois, je fais des anim' comique ! :3
Qu'en pensez vous ? (Dégustez la) :')

Et la précédente >3<

• J'aime
Reactions: Ganondorf629
Le plan qui commence à 22' dans la première vidéo. m'a surpris, c'est rare de voir quelque chose d'aussi bien fait dans ce genre de vidéos. Bon après, c'est pas un plan révolutionnaire, mais il y a du bon dans ce que tu fais.
Par contre, les passages d'une musique à l'autre se font trop brutalement.
À la fin de la deuxième vidéo : ne laisse pas tant de temps entre le flash-back et le sac qui retombe sur le personnage. On a largement le temps de comprendre durant le flash-back, inutile de laisser un plan trop long juste après.

• J'aime
Reactions: Loonight
Bravo, tu fais sa avec quoi ? '-'
Et sa te prends combien de temps parce que là '-'
Merci beaucoup ! Je le fais avec C4D, et oui ça me prend un temps fou. ^^ Mais je ne fais pas que ça h24.
Je débute, j'essaye au fur et à mesure de me trouver un rythme. (A savoir que j'ai réalisé 3 mois pour faire la 2eme) ;p
Le plan qui commence à 22' dans la première vidéo. m'a surpris, c'est rare de voir quelque chose d'aussi bien fait dans ce genre de vidéos. Bon après, c'est pas un plan révolutionnaire, mais il y a du bon dans ce que tu fais.
Par contre, les passages d'une musique à l'autre se font trop brutalement.
À la fin de la deuxième vidéo : ne laisse pas tant de temps entre le flash-back et le sac qui retombe sur le personnage. On a largement le temps de comprendre durant le flash-back, inutile de laisser un plan trop long juste après.
Oui c'est ce que je pensais aussi ! Les changements de plans sont aussi brutales et on ne peux pas forcement suivre.
On apprend en prenant compte de nos erreurs. ;3

C'est certain. Te renseigner sur les techniques de réalisation cinématographique peut également être une bonne idée.

C'est certain. Te renseigner sur les techniques de réalisation cinématographique peut également être une bonne idée.
Pourquoi pas. ;p
Le plus dur reste à synchroniser tout ça avec l'animation, surtout que mon audio n'est pas garantie à 100% de mes attentes.
(Je ne suis malheureusement pas compositeur :'3)