Minecraft Animation ! ♬

Loonight

Minecraft Animator 3D
1 Novembre 2015
5
1
4
Bonsoir ! ;D
Je l'avais déjà dis une fois, je fais des anim' comique ! :3
Qu'en pensez vous ? (Dégustez la) :')


Et la précédente >3<

 
  • J'aime
Reactions: Ganondorf629
9 Août 2014
1 411
494
267
Le plan qui commence à 22' dans la première vidéo. m'a surpris, c'est rare de voir quelque chose d'aussi bien fait dans ce genre de vidéos. Bon après, c'est pas un plan révolutionnaire, mais il y a du bon dans ce que tu fais.
Par contre, les passages d'une musique à l'autre se font trop brutalement.
À la fin de la deuxième vidéo : ne laisse pas tant de temps entre le flash-back et le sac qui retombe sur le personnage. On a largement le temps de comprendre durant le flash-back, inutile de laisser un plan trop long juste après.
 
  • J'aime
Reactions: Loonight

Loonight

Minecraft Animator 3D
1 Novembre 2015
5
1
4
Bravo, tu fais sa avec quoi ? '-'
Et sa te prends combien de temps parce que là '-'
Merci beaucoup ! Je le fais avec C4D, et oui ça me prend un temps fou. ^^ Mais je ne fais pas que ça h24.
Je débute, j'essaye au fur et à mesure de me trouver un rythme. (A savoir que j'ai réalisé 3 mois pour faire la 2eme) ;p
Le plan qui commence à 22' dans la première vidéo. m'a surpris, c'est rare de voir quelque chose d'aussi bien fait dans ce genre de vidéos. Bon après, c'est pas un plan révolutionnaire, mais il y a du bon dans ce que tu fais.
Par contre, les passages d'une musique à l'autre se font trop brutalement.
À la fin de la deuxième vidéo : ne laisse pas tant de temps entre le flash-back et le sac qui retombe sur le personnage. On a largement le temps de comprendre durant le flash-back, inutile de laisser un plan trop long juste après.
Oui c'est ce que je pensais aussi ! Les changements de plans sont aussi brutales et on ne peux pas forcement suivre.
On apprend en prenant compte de nos erreurs. ;3
 
9 Août 2014
1 411
494
267
C'est certain. Te renseigner sur les techniques de réalisation cinématographique peut également être une bonne idée.
 

Loonight

Minecraft Animator 3D
1 Novembre 2015
5
1
4
C'est certain. Te renseigner sur les techniques de réalisation cinématographique peut également être une bonne idée.
Pourquoi pas. ;p
Le plus dur reste à synchroniser tout ça avec l'animation, surtout que mon audio n'est pas garantie à 100% de mes attentes.
(Je ne suis malheureusement pas compositeur :'3)
 
9 Août 2014
1 411
494
267
Ça demande beaucoup de compétences, net de rien. Mais tu es sur la bonne voie, ne te décourage pas.
 
  • J'aime
Reactions: Loonight