Minecraft : Apple TV Edition

Urbus

Bucheron
9 Mai 2018
7
3
14
57
Bonjour à tou(te)s,

De ce que j'ai pu parcourir jusqu'à maintenant, il semble que la majorité des membres du forum jouent sur PC, voire sur Xbox ou PS.

Je n'ai pas vu de sujets récents parlant de l'Apple TV Edition.

Pour ma part, j'ai commencé à jouer à Minecraft il y a peu, au départ sur un vieux PC avec le compte de ma fille, puis n'ayant pas de PC personnel sur lequel je peux installer des jeux, j'ai installé Minecraft sur mon Apple TV.

Après une prise en main de la manette un peu fastidieuse, et avec quelques "copions" pour compenser l'absence du livre de recettes, je prends actuellement beaucoup de plaisir à jouer sur grand écran vautré dans le divan ...

J'aimerais savoir s'il y a d'autres joueurs sur Apple TV présents sur le forum ?
Et auquel cas, discuter de vos expériences, trucs et astuces, vos impressions par rapport à la version PC.

Bonne journée,

Urbus

Salut,

il semble que la majorité des membres du forum jouent sur PC
normal, cette section c'est "Minecraft : Le jeu sur PC" ! :P

Ce qui correspond à ta recherche est cette section mais la version "Apple TV" n'y est même pas référencée :
1526730771-capture.png

Du coup je t'invite à t'aider de la recherche pour trouver d'éventuelles camarades. :D

Merci pour ton aide DiscowZombie,

je continue mes recherches, mais avec le retour du beau temps, ce n'est plus une priorité ;-)

bonne journée

Urbus