Minecraft.bedrock telephone, cassé

Groliviande

Bucheron
27 Décembre 2021
3
0
11
40
Bonjour a tous et merci a ceux qui me prendrons le temps de me lire. Je ne suis peut être pas sur le bon forum et je m'en excuse...

Alors voilà, je jouais a minecraft bedrock sur mon téléphone et je ne me posais pas vraiment la question de ce qui se passerai si mon téléphone cassais. Ce qui bien sûr est arrivé et j'ai alors perdu un très grand monde car impossible de récupérer les sauvegardes... (le téléphone a passé plus de 20 minutes sous l'eau... )
Je rachète un téléphone et la je me dis, ok, je vais régulièrement faire des sauvegardes sur un pc pour ne pas perdre les centaines d'heures de build intensifs de ce deuxième monde. Bien évidemment, je recasse ce 2eme téléphone ( entre les rayons d'un vélo électrique en pleine vitesse... )
Mais heureusement, pour moi, ma dernière sauvegarde n'était pas si vieille et apres avoir racheté un nouveau téléphone ( un Samsung galaxy) il est impossible de retrouver le dossier ou sont enregistrer les parties, et de plus, je n'ai qu'un droit de regard sur les fichiers mojang/Microsoft et je ne peux même pas rajouter mon fichier de sauvegarde dans un autre endroit sur mon téléphone...
Étant donné que ca fait deux fois que je crée un vrai monde minerai qui m'as pris du temps et de la ferveur, j'aimerai que vous m'aidiez a réouverture une solution...

Je suis a votre disposition si vous avez des questions d'ordre technique qui pourrais vous aider a résoudre mon problème.

D'avance merci,

Ol