Survie Minecraft c'est bien, ensemble c'est mieux

Mr.Vodouh

Aventurier
11 Mars 2017
1
0
2
27
Bien le bonjour amis du Cube !

Je me présente Vodouh âgé de 20 ans, je recherche un serveur minecraft en mode survie vanilla ou UHC qui part de zéro pour commencer en même temps que le serveur ou presque.

Je ne voudrais pas arrivé sur un serveur qui à déjà son early de fait je veux vraiment commencé à zéro sur minecraft, je cherche donc un serveur qui est ouvert très récemment ou qui va ouvrir ses porte d'ici peu !

Sur minecraft je suis un joueur casu je ne me prétend pas exelent builder mais je me défend il me faut juste trouvé l'inspiration et je me lance quitte, je suis ma plus grand critique en build quitte à passer des heure pour perfectionné ma porte de maison mais tout les détailles compte pour moi ça passe par les couleurs, les formes, et les détails de chaque éléments ce qui pour me décrire fait de moi un builder long mais réussit.

Au niveau de la redstone la ça flanche je connais certaines base mais de moi même inventé un système hormis par le billet d'une erreur non ça n'arrivera pas demain la veille, pour mes usines ou système je regarde bêtement sur youtube et je fait ce dont j'ai besoin !

Question survie et serveur multi j'ai déjà fait parti de plusieurs serveurs survie de type UHC et vanilla mais les serveurs n'ont pas durée bien longtemps, je cherche donc un serveur qui tienne un minimum la route !

Description rapide de ce que je recherche :
------------------------------------
-Serveur survie (vanilla/UHC)
-Qui débute ou qui va ouvrir prochainement
-Petit comité (10/15 personnes)
-Avec bonne humeur et qui tienne un minimum la route (si c'est pour stop au bouts d'un mois vous voyez ce que je veux dire..)
------------------------------------
Si vous avez des questions ou des remarques à me faire n'hésitez pas je suis la pour vous répondre !
 

_Rosslayer_

Bucheron
9 Mai 2016
10
1
14
23
Je cherche bien ouvrir un serveur le problème c'est qu'on sera 2....
Si tu ne trouve rien d'ici 1-2 mois je te recontacte
 

sebzyx

Architecte en herbe
18 Février 2016
318
8
125
  1. sebzyx Massacreur de zombies
    Un serveur qui vous propose:
    - Un monde Survival au PVP sur la base du consentement + possibilité de Claim

    - Un monde UHC (tout neuf) sur une map Amplifié avec PVP actif + possibilité de Claim

    - Un monde Mini - jeux avec de l'Hide And Seek , des labyrinthes, un The Lab, et bien plus
    encore !!!


    REJOINS NOUS SUR TEAMSPEAK:
    TS.TABOUNES.COM

    ADRESSE DU SERVEUR:
    PLAY.TABOUNES.COM

    NOTRE SITE:
    Tabounes.com
 

ProcessorCodeur

Architecte en herbe
22 Janvier 2017
68
0
88
26
Bonjour,

Je serai fort intéréssé par ta recherche de type de serveur
Envoie moi un mp si tu cherche toujours

Cordialement
 

cabutos

Opérateur du serveur FrM.org
5 Juin 2015
36
1
19
29
Bonsoir,


Les serveurs FR-M.org sont fiers de vous présenter leur tout nouveau serveur Vanilla !



Basé sur la survie solo, il met en communion la survie et le multijoueur pour votre plus grand plaisir. Vous y trouverez la complicité de l’aventure et de la communauté des serveurs. Avec seuls principes, construire en respectant les autres et vous amuser ! Entre la pêche et la chasse aux monstres, vous évoluerez dans un monde totalement classique, seul ou à plusieurs.

Forum:
www.fr-minecraft.org

IP serveur:

mc.fr-minecraft.org

TeamSpeak3:

ts3.fr-minecrarft.org

Il n'y a pas encore grand monde sur le serveur.
Inscription et présentation sur le forum obligatoire.​
 

Akael

Architecte en herbe
3 Septembre 2013
93
5
115
25
Salut,
Je tiens à te présenter Sphere-ville, serveur survie/vanilla en 1.11.2.
Nous possédons:
-Un Teamspeak: ts3server://sphere-ville.fr
-Une dynmap: sphere-ville.fr:8123
-Un site avec forum : http://sphere-ville.probb.fr/

Et pour te donner un avant gout du serveur, voici une vidéo de présentation du spawn:

En espérant te voir sur notre serveur !

Cordialement,
Akael
 

Delena

Massacreur de Mouton
14 Décembre 2019
34
1
18
35
Salut ! J'ai un serveur super sympa à te proposer :) Pas de règles en soi juste politesse et tout le blabla :p Ouvert depuis plus ou moins deux mois... Entraide et amusement en Vanilla. Juste avoir min 16 ans. Mon discord Delena#4707 :)
 

Papa-V

Gérant Team Electronicsarts.fr/Mc
18 Août 2015
325
8
130
44
Caen / Hérouville
electronicsarts.fr
-------------------------------------------------------
nomade.png

----------------------------------------------------


L'EXPÉRIENCE NOMADE

+ Partant pour le Cycle V ??
Nous venons d'arriver sur ce lopin de terre, rejoigniez la caravane..........

Nomad'World est un monde Mystérieux exploré par La Caravane.

A chaque Cycle, un Doyen, élu par ses pères : les Nomades adopte un Style de Build original.
La Caravane s'installe alors dans un Biome idéal pour y Build un Bivouac en communauté.
Au cours de ce Cycle le Staff propose des Events, Mini Jeux, Donjons & Quêtes.

A la fin d'un Cycle ( dont la durée peut osciller entre 2 et 4 Semaines ), La Caravane se rassemble, pour désigner :

  • 1 Nouveau Style de Build
  • 1 Biome correspondant
  • 1 Nouveau Doyen de La Caravane

Les Nomades se lancent alors dans une quête du biome, toujours sur la même map. Un Grand Voyage est organiser ponctuellement.
Tout les Nomades , emportant leurs possessions les plus précieuses. Inventaires, 1 Ender Chest, 1 Shulker et 1 Monture. Remplis de denrées rares & précieuses, l'aventure commence.

Enfin, le cortège bigarré s'ébranle.
Mais l'odyssée qui attend La Caravane n'est pas sans risques.
De nombreux Nomades y laissent la vie, les Lamas périssent et les Montures succombent.

C'est alors que le Soleil se lève sur La Caravane, qui peut enfin faire halte.
Un nouveau départ attend les Nomades de Nomad'World !

Un Lama averti en vaut deux...
DogVivor, Vieux Rôdeur
Relayer par Victims_Fr

Serveur: Dernière version stable.
Officiel: Whitelister
Slot: Indéfinie.
Type: Coopération, survie, vanilla, thème changeant.
Discord : https://discord.gg/T264gaE

victims, l'amis Nomade