Map Minecraft Cinematic - Värym

iMatiBoyCinematics

Aventurier
2 Septembre 2013
29
3
3
27
canada Québec
Je viens vous présenter ma nouvelle map, Värim.
Cette map est la suite d'une de mes constructions qui se nomme Light Temple, vous pouvez trouver le topic en écrivant Light Temple dans la barre de recherche.
Au début, je pensais faire uniquement la map Light Temple, en gros je voulais faire une grosse construction impressionnante, et rien de plus, mais un proche m'a dit de faire une ville, enfin un village, autour de la construction, ce que je fis, puis après cela, le même proche me dit de faire une autre ville qui serait l'opposée de l'autre, et je le fis, voilà comment l'idée m'est venue.

Je vais maintenant vous présenter la liste de l'équipe qui a participé à ce projet :
Architecte : iMatiBoy
Terraforming : Arax et Tyoko22
Aide : Victory64 et Baldurcraft
Background/Histoire : 1blackjack1
Cette map contient aussi une magnifique histoire créée par 1blackjack1 que je remercie énormément, voici son histoire :

Nous avons pris plus d'un mois à réaliser cette map, donc j'espère que vous allez aimer et dites-moi vos avis !
Si vous avez des questions, envoyez-moi des messages sur mon YouTube qui s'appelle iMatiBoyCinematics.
Je vais vous montrer des images de la map et je vais mettre la cinématique qui a été faite par moi-même.
Bon visionnement.

Download : https://www.mediafire.com/?2gwj89de887x8qp
 

Fichiers joints

  • 2013-11-23_16.09.59.png
    2013-11-23_16.09.59.png
    439.3 KB · Vues : 185
  • 2013-11-26_21.49.23.png
    2013-11-26_21.49.23.png
    387.1 KB · Vues : 164
  • 2013-11-26_21.50.03.png
    2013-11-26_21.50.03.png
    508 KB · Vues : 214
magnifique, super bon boulot !
Baldurcraft tu ne m'avais pas dis que tu ne savais pas build ?
Sinon c'est l'une des première fois que je vois un youtubeur pas très connu qui arrive a build avec du detail, du relief et de manière pas très ordonné, ce qui donne toute la beauté de votre map.

La map n'a pas aussi été construite par ormswarior ?
 
magnifique, super bon boulot !
Baldurcraft tu ne m'avais pas dis que tu ne savais pas build ?
Sinon c'est l'une des première fois que je vois un youtubeur pas très connu qui arrive a build avec du detail, du relief et de manière pas très ordonné, ce qui donne toute la beauté de votre map.

La map n'a pas aussi été construite par ormswarior ?

Les constructions ont étées construites par moi et le terraforming par Orm :) J'ai eu un peu d'aide de mes amis :D sinon merci énormément !