Développeur Configurateur Modérateur [Minecraft] Codeur Urgent

Pacman04100

Aventurier
25 Janvier 2017
3
0
2
26
Bonjour ou Bonsoir
Je vien de cree un serveur minecraft avec un pote et je voudrait un peut t'aide d'un codeur pour insaller les plugins et les code s'il y a besoin
merci de envoie un message sur le forme ou vous pourvait invite sur mon skype
merci a vous tous
Pac/Fab

Bonjour,

Certes, c'est peut-être urgent, mais ce n'est pas une raison de bâcler la présentation. Justement, une belle présentation attirera plus de gens, plus rapidement. Essaie d'ajouter un autre moyen de contact en plus que Skype, tel que TeamSpeak ou Discord. Présente ton projet et ton équipe actuelle. Surtout: Corrige tes fautes d'orthographe.

Conclusion: Si je recherchais un projet, je passerais directement mon chemin sans lire. Aucune présentation, aucune mise en page, aucune image/logo du serveur. Puis tout le monde n'a pas Skype.

Cordialement,

_Zwayne.

• J'aime
Reactions: DiscowZombie
Je pense que @_Zwayne à très bien résumé les problèmes de ton poste, cependant, je tient à te rendre attentif sur un point, TRÈS IMPORTANT : Il y a une différence entre Développeur (ce que tu appelle Codeur) & Configurateur (d'ailleurs c'est normalement aux admins de faire les config, mais bon^^) :
  • Un Développeur créé des plugins de zéro, dans le language Java, dans son IDE de manière à s'adapter parfaitement au projet. Il ne touche pas aux configurations, mais les prévoie (créé un fichier config et ajoute quelques options).
  • Un Configurateur, utilise les fichiers de config (déjà existant) et change simplement les options prédéfinis. Il ne touche pas au code et ne peut pas faire de modifications n'ayant été prévu dans la config.