Minecraft Crashé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion acdcc
  • Date de début Date de début

acdcc

Aventurier
21 Avril 2011
11
0
0
SVP J'ai besoin d'aide SVP mon minecraft a crashé voila se qu'il me dise =
Bad video card drivers!
-----------------------

Minecraft was unable to start because it failed to find an accelerated OpenGL mode.
This can usually be fixed by updating the video card drivers.

--- BEGIN ERROR REPORT 7fe0271 --------
Generated 19/06/11 10:13

Minecraft: Minecraft Beta 1.6.6
Java: 1.6.0_24, Sun Microsystems Inc.
VM: Java HotSpot™ Client VM (mixed mode), Sun Microsystems Inc.
LWJGL: 2.4.2
[failed to get system properties (java.lang.NullPointerException)]

org.lwjgl.LWJGLException: Pixel format not accelerated
at org.lwjgl.opengl.WindowsPeerInfo.nChoosePixelFormat(Native Method)
at org.lwjgl.opengl.WindowsPeerInfo.choosePixelFormat(WindowsPeerInfo.java:52)
at org.lwjgl.opengl.WindowsDisplay.createWindow(WindowsDisplay.java:185)
at org.lwjgl.opengl.Display.createWindow(Display.java:311)
at org.lwjgl.opengl.Display.create(Display.java:856)
at org.lwjgl.opengl.Display.create(Display.java:784)
at org.lwjgl.opengl.Display.create(Display.java:765)
at net.minecraft.client.Minecraft.a(SourceFile:287)
at net.minecraft.client.Minecraft.run(SourceFile:683)
at java.lang.Thread.run(Unknown Source)
--- END ERROR REPORT 2b845508 ----------

Je crois que il parle de mise a jour de pilote SVP QUE FAIRE ? j'ai réinstallé java réinstallé minecraft j'ai fait les mise a jour mais il continue de me mettre sa svp Aidez moi !!!

Tu sais, s'il faut mettre à jour les drivers, c'est pas java qu'il faut mettre à jour. Si tu installes tes drivers, normalement ça devrait marcher.

Oui STP Je trouve pas comment réinstallé les drivers tu aurai un lien stp !a me passer pour réinstallé les drivers sé un (x86) Merci !

Je suis de bonne humeur ce matin et j'ai fait une petite recherche sur google pour toi =)

Bonjour,
En faisant un scan sur ce site : http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Clique sur "Lancer la détection" et accepte le contrôle "actives-x" (barre en haut avec bouclier en bleu), installe le. Tu seras ensuite ramené sur la même page et là tu retournes sur le lien "Lancer la détection"
Après le scan de ton ordinateur tu auras la liste des drivers à mettre à jour et les liens pour les télécharger.
Bonne journée

Merci beaucoup !! bon j'ai pas encore esseye , mais je vais le fair je te dis si j'ai réussi mais merci quand meme sympa !

a merde y'a plusieur truc que je n'est pas compris : 1 ére chose j'ai pas compris se qu'il faillais installé "actives-x" (barre en haut avec bouclier en bleu), installe le " . et aprés je fait lancer la détection quand la détection est finie il me mette sa :

AMD Athlon(tm) XP 2800+
Drivers installés:
Constructeur: | Fichier INF: cpu.inf | Classe: processor | Version: 6.1.7600.16385 | Date: 21/06/2006

ATI Technologies Inc RV350 AS [Radeon 9550]
Drivers installés:
Constructeur: ATI Technologies Inc | Fichier INF: atiilhag.inf | Classe: display | Version: 8.56.1.16 | Date: 25/04/2009

Drivers disponibles:
Ati Radeon 9x00/Xx00/X1x00/X2x00/Xpress (drivers 10.2): VOILA JE CLIC SUR SE LIEN
Constructeur: ATI Technologies Inc. | Fichier INF: ch_95951.inf | Classe: display | Version: 8.593.100.0000 | Date: 10/02/2010 | Date de publication: 07/04/2010

a nan sé bn je suis con lol
Je trouvé pa comment le télécharger en fait sé pour sa
Dsl !!! je te dis quand c'est bon merci est dsl

OMG PUTAINS Je sais que c'est pas de ta faute mais sa j'ai installé se qu'il fallé installé carte grapghiqe et tout la mise a jour des pilote je l'ai fait aprés j'ai redémarrer mon ordi et la OMG
sa ma fé flipper j'aitai en stress enorme l'écrand était plein de pixel de point de toute les couleur vrément chaque pont était de toute les couleur comment j'ai flipper aprés j'ai étaint
j'ai mis le mode sans échec j'ai désinstallé é sé bn mais en tout cas voila quoi ... pas de ta faute mais mnt ....