Minecraft crash depuis une MAJ de mon GPU

Bobikou

Aventurier
30 Janvier 2017
14
0
2
23
Bonjour/Bonsoir à tous ;)
J'ai un petit problème avec Minecraft et j'aurais voulu savoir si quelqu'un aurait pu m'aider.:svp:

Voilà, depuis environ une petite semaine, GeForce Experience m'a fait faire une MAJ de ma carte graphique (Nvidia GeForce GTX 950m). Malheureusement par la suite, Minecraft crash et c'est très embêtant...:'( J'ai donc désinstallé le pilote est réinstallé l'ancien. Et là c'est L'HORREUR: Minecraft se lance bien mais j'ai une baisse de FPS incroyable. Je suis passé d'environ 160 FPS à 10-15 FPS. C'est tout simplement injouable. Alors voilà si quelqu'un possède une solution miracle ou je ne sais quoi je suis preneur.
:merci

Ma config: -Intel Core i5 4200h
-12 Go de RAM
-Nvidia GeForce GTX 950m 2Go
-Windows 10 (64 bits)

PS: Voilà le message d'erreur:
Completely ignored arguments: [--nativeLauncherVersion, 1148]
[23:19:13] [Client thread/INFO]: Setting user: Bobikou
[23:19:15] [Client thread/WARN]: Skipping bad option: lastServer:
[23:19:15] [Client thread/WARN]: Skipping bad option: streamPreferredServer:
[23:19:15] [Client thread/INFO]: LWJGL Version: 2.9.4

Dernière édition:
En général une baisse aussi forte de fps est due au fait que Minecraft utilise la puce Intel et non la carte graphique.
J'ai jamais vu une mise à jour qui baisse autant les performances.

Est-tu sûr que la mise à jour s'est bien effectuée ? L'installation a peut-être été corrompue.

Oui mais je me souviens qu'une mise à jour de ma carte graphique avait aussi rendu Blender 3D inutilisable. Je commence à me demander si le nouveaux pilote est incompatible avec Minecraft...

Je me disait bien aussi... Merci beaucoup je vais essayer.:merci

ÇA MARCHE MERCIIIIII !!!!

Dernière édition par un modérateur: