Minecraft crash "le jeu a cessé de fonctionner

Guffie_79

Aventurier
21 Octobre 2023
6
1
3
15
Bonjour
quand je lance mon monde et que je me balade en créatif soudainement mon jeu crash a un point précis sur la map, voici ce que m'affiche l'erreur:
The game crashed whilst encountered exception while building chunk meshes
Error: java.lang.NullPointerException: Cannot invoke "net.minecraft.client.renderer.texture.TextureAtlasSprite.m_118367_(double)" because "sprite" is null
 

Fichiers joints

  • crash-2023-10-23_21.41.23-client.txt
    14.9 KB · Affichages: 92

Uzuki

Bucheron
15 Novembre 2022
20
0
13
43
Hey,

Selon les informations de crash que tu as fournies, il semble que le problème provienne d'une étape liée à un rendu de texture, l'incident s'est produit le 23 octobre 2023 à 21 heures 41 minutes et 23 secondes (heure locale). Ton monde est moddé, incluant des mods comme Rubidium, Controllable, Oculus, Artifacts, et d'autres (16). Si c'est le cas, je te recommande de vérifier attentivement que tous les mods sont de la même version que ton serveur. Par exemple, si ton serveur tourne sous la version 1.18.2 et que tu as installé un mod en version 1.18.1, ton serveur affichera une erreur. Il est essentiel que chaque mod soit compatible avec la version 1.18.2.

Une autre solution, si le problème persiste, serait d'activer les mods un par un. Pour identifier le mod à l'origine du dysfonctionnement, réactive un mod à la fois en le copiant de nouveau dans le dossier "mods" à chaque étape, puis lance Minecraft à chaque itération. Si le crash survient à un moment précis, tu sauras que le dernier mod activé est la source du problème.

Cordialement,
Naruto64