minecraft crash tte les 5 min en mode solo

Cacterium

Aventurier
31 Janvier 2011
4
0
0
bonjour à tous,

minecraft crash tte les 5 min en mode solo

je viens d'acheter le jeu et bout de 5 à 10 min de jeu je me retrouve sur mon bureau, je le relance et au retour sur ma map, les dernière 30 sec ne sont pas enregistré par contre ma position si... donc si t'etait entrain de creuser bin t'es enterré vivant, mort donc, un petit peu ennuyeux pour jouer(grrr). je suis sous xp.
si quelqu'un peut m'aider ce serai vraiment sympa.

Bonjour,

bienvenue au palais céleste, comme nous pouvons lire dans vos pensées et que nous savons tout, nous connaissons votre configuration matériel ....

Ah non atta, on est pas au palais céleste !

Désolé pour cette petite ironie, mais c'est pour bien mettre en valeur le fait qu'on peut pas vous aider si vous donner si peu d'informations, c'est un peu comme dire à un docteur " j'ai mal" sans préciser ou et pourquoi.

Donc, si possible, il me faudrais ta configuration matérielle : ta carte graphique, ton processeur. Ensuite, est-ce qu'il y'a une erreur, sur le bureau ou avant que ça crash ?

Java est-il à jour ?

Est-ce que tu joue en local avec le client, ou tu joues via le browser ? Si tu joue en local, est-ce que via la browser sa fonctionne ?

ah ouais c'est sur,
j'ai un portable avec proc intel centrino duo à 2ghz et CG ati hd 2300, java est à jour, pour le reste je comprend pas trop, pour jouer je lance l'exe que j'ai telechargé et c'est tout...
ah oui et ya pas d'erreur ça coupe court

Est-ce que tu as essayé de jouer via le browser, pour voir si ça fonctionne ?

Est-ce que tu as bien les dernières mises à jours pour les drivers de ton pc ?

Essais de supprimer le dossier bin de minecraft qui se trouve avec window +R %appdata% et dans .minecraft
Sinon, essaye-tu de jouer sur un seul monde ou as-tu le même problème en recréant un monde ?