Minecraft crash

nonotxh_off

Aventurier
25 Juin 2019
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Bonjour ,
je viens sur ce forum car mon Minecraft crash (j'ai essayé 4 fois).
Au début j'ai téléchargé un launcher crack, j'ai joué et tout et puis à un moment le jeu crash tout le temps
ensuite je l'ai désinstallé, réinstallé puis redésinstallé puis reréinstallé, puis reredésinstallé puis, bref.

Mais ça faisait rien.
Puis j'ai attendu (pas trop longtemps, faut pas abuser) une OU deux semaines et je l'ai réinstallé et je pouvais jouer et là il crash encore et je ne comprends pas pourquoi.

Mon crash report :

Code:
---- Minecraft Crash Report ----
// Sorry :(

Time: 25/06/19 17:40
Description: Initializing game

bmg: Unable to fit: minecraft:blocks/water_flow - size: 128x128 - Maybe try a lowerresolution resourcepack?
   at bmf.c(SourceFile:60)
   at bmh.b(SourceFile:197)
   at bmh.a(SourceFile:77)
   at bot.j(SourceFile:553)
   at bot.a(SourceFile:139)
   at bou.a(SourceFile:23)
   at bnn.a(SourceFile:99)
   at ave.am(SourceFile:448)
   at ave.a(SourceFile:310)
   at net.minecraft.client.main.Main.main(SourceFile:124)


A detailed walkthrough of the error, its code path and all known details is as follows:
---------------------------------------------------------------------------------------

-- Head --
Stacktrace:
   at bmf.c(SourceFile:60)
   at bmh.b(SourceFile:197)
   at bmh.a(SourceFile:77)
   at bot.j(SourceFile:553)
   at bot.a(SourceFile:139)
   at bou.a(SourceFile:23)
   at bnn.a(SourceFile:99)
   at ave.am(SourceFile:448)

-- Initialization --
Details:
Stacktrace:
   at ave.a(SourceFile:310)
   at net.minecraft.client.main.Main.main(SourceFile:124)

-- System Details --
Details:
   Minecraft Version: 1.8.9
   Operating System: Windows 10 (x86) version 10.0
   Java Version: 1.8.0_211, Oracle Corporation
   Java VM Version: Java HotSpot(TM) Client VM (mixed mode), Oracle Corporation
   Memory: 15261864 bytes (14 MB) / 100155392 bytes (95 MB) up to 518979584 bytes (494 MB)
   JVM Flags: 2 total; -XX:HeapDumpPath=MojangTricksIntelDriversForPerformance_javaw.exe_minecraft.exe.heapdump -Xmx512M
   IntCache: cache: 0, tcache: 0, allocated: 0, tallocated: 0
   Launched Version: 1.8.9
   LWJGL: 2.9.4
   OpenGL: AMD Radeon(TM) R2 Graphics GL version 4.5.13497 Compatibility Profile Context 23.20.808.3840, ATI Technologies Inc.
   GL Caps: Using GL 1.3 multitexturing.
Using GL 1.3 texture combiners.
Using framebuffer objects because OpenGL 3.0 is supported and separate blending is supported.
Shaders are available because OpenGL 2.1 is supported.
VBOs are available because OpenGL 1.5 is supported.

   Using VBOs: No
   Is Modded: Probably not. Jar signature remains and client brand is untouched.
   Type: Client (map_client.txt)
   Resource Packs: ! §3Zolt (16x).zip
   Current Language: English (US)
   Profiler Position: N/A (disabled)
   CPU: 2x AMD E2-9000e RADEON R2, 4 COMPUTE CORES 2C+2G

D'après ce que je comprends il n'arrive pas à charger le bloc "water-flow" (l'eau déjà posée)
Vous voyez que j'ai un low resolution ressource pack (16*16) qui apparement n'affecte pas tout les blocs vu que : Unable to fit: minecraft:blocks/water_flow - size: 128x128
Et j'ai pris un low resolution ressource pack pour éviter ça justement (et en plus) il disent :
Maybe try a lowerresolution resourcepack?
Et la 1ère fois (au tout début de mon histoire là) et ben il faisait la même chose avec le lava-block et avant je n'avait pas de pack de texture.

DONC AIDEZ-MOI SVP !

PS : Le jeu est crack et launcher est : Open Launcher 1.3.7 (byCryLegend)

Là je joue tranquille :
1561470448-capture-d-ecran-159.png


Et ça c'est mon launcher :
1561470446-capture-d-ecran-161.png


JE JOUE FULL VANILLA
Merci d'avance pour votre aide
si vous m'aidez, évidemment

NONOTXH_off
 
Dernière édition:
Bonjour,

Merci de mettre les logs/rapports de crash dans des balises code :
Code:
[code]
crash-report
[*/code]

Sans l'astérisque.
Le jeu n'arrive pas à charger la texture de l'eau qui s'écoule, essaye sans resourcepack, ou de changer manuellement la taille de la texture (elle doit être une puissance de deux).

Essaye aussi d'activer les VBOs, ton driver graphique est à jour et ça peut éventuellement régler ton problème.

Si tu ne peux pas lancer le jeu tu peux modifier ça depuis .minecraft/options.txt ; trouve ces deux lignes et remplace ce qu'il y a après l'égal :
Code:
resourcePacks=[]
useVbo=true

Cordialement,
ShE3py.
 
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Reactions: nonotxh_off
Rebonjour, je rerencontre le même problème :
Code:
--- Minecraft Crash Report ----
// Shall we play a game?

Time: 06/07/19 14:36
Description: Initializing game

bmg: Unable to fit: minecraft:blocks/lava_flow - size: 32x32 - Maybe try a lowerresolution resourcepack?
   at bmf.c(SourceFile:60)
   at bmh.b(SourceFile:197)
   at bmh.a(SourceFile:77)
   at bot.j(SourceFile:553)
   at bot.a(SourceFile:139)
   at bou.a(SourceFile:23)
   at bnn.a(SourceFile:99)
   at ave.am(SourceFile:448)
   at ave.a(SourceFile:310)
   at net.minecraft.client.main.Main.main(SourceFile:124)


A detailed walkthrough of the error, its code path and all known details is as follows:
---------------------------------------------------------------------------------------

-- Head --
Stacktrace:
   at bmf.c(SourceFile:60)
   at bmh.b(SourceFile:197)
   at bmh.a(SourceFile:77)
   at bot.j(SourceFile:553)
   at bot.a(SourceFile:139)
   at bou.a(SourceFile:23)
   at bnn.a(SourceFile:99)
   at ave.am(SourceFile:448)

-- Initialization --
Details:
Stacktrace:
   at ave.a(SourceFile:310)
   at net.minecraft.client.main.Main.main(SourceFile:124)

-- System Details --
Details:
   Minecraft Version: 1.8.9
   Operating System: Windows 10 (x86) version 10.0
   Java Version: 1.8.0_211, Oracle Corporation
   Java VM Version: Java HotSpot(TM) Client VM (mixed mode), Oracle Corporation
   Memory: 19956328 bytes (19 MB) / 100331520 bytes (95 MB) up to 518979584 bytes (494 MB)
   JVM Flags: 2 total; -XX:HeapDumpPath=MojangTricksIntelDriversForPerformance_javaw.exe_minecraft.exe.heapdump -Xmx512M
   IntCache: cache: 0, tcache: 0, allocated: 0, tallocated: 0
   Launched Version: 1.8.9
   LWJGL: 2.9.4
   OpenGL: AMD Radeon(TM) R2 Graphics GL version 4.5.13497 Compatibility Profile Context 23.20.808.3840, ATI Technologies Inc.
   GL Caps: Using GL 1.3 multitexturing.
Using GL 1.3 texture combiners.
Using framebuffer objects because OpenGL 3.0 is supported and separate blending is supported.
Shaders are available because OpenGL 2.1 is supported.
VBOs are available because OpenGL 1.5 is supported.

   Using VBOs: Yes
   Is Modded: Probably not. Jar signature remains and client brand is untouched.
   Type: Client (map_client.txt)
   Resource Packs:
   Current Language: English (US)
   Profiler Position: N/A (disabled)
   CPU: 2x AMD E2-9000e RADEON R2, 4 COMPUTE CORES 2C+2G
[*/code]