minecraft dalek mod

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion anolis
  • Date de début Date de début

anolis

Bucheron
6 Juin 2015
46
0
11
Bonjour a tous, cela fait plusieurs heures que je cherche mais en vain... Je me tourne alors vers vous.
J'aimerais installer le dalek mod sur minecraft, mais je ne sais pas comment faire ! SVP aidez moi! Je possède la version 1.8.
Merci beaucoup d'avance!

Commence par télécharger Forge Installer. Une fois que cela est fait, ouvre-le et clique sur Install Client.
Lance Minecraft et sélectionne le profil Forge. Entre Tes identifiants à nouveau et cliquez sur Play pour finaliser l’installation de Forge.
Ensuite, trouve le dossier .minecraft

Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier.minecraft.
Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support.

Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.
Glisse ensuite le .jar ou .zip de ton mod préalablement téléchargé dans le dossier mods, qui se trouve dans ton .minecraft.
Lance le jeu, et amuse-toi bien !

PS : Pour ce mod en particulier, qu’il soit en .zip ou .jar importe peu. Tu peux le renommer si tu le souhaite.

Bonjour, merci de ta reponce si rapide.
Lorsque je lance forge, apres le: "instal client", j'ai çe message d'erreur :"you need too run the version 1.8 manually at least once."
Qu'est çe que je dois faire ?

Merci forge marche maintenant. Par contre je ne sais pas comment sélectionner le profil forge.

Il n'y a pas de dossier ou fichier .minecraft
Comment je peut faire je ne comprend pas.