Bonjour,
Je propose de faire les "Minecraft Darwin Awards".
Qu'est-ce que c'est ??
C'est un classement des plus belle morts
Règles :
- Ne dire que des morts qui vous sont vraiment arriver a vous (ou vos amis),
- Ne pas proposer 2 fois la même chose,
- De préférence : Ne pas faire exprès de mourir,
- Si possible, montrer un Screenshots de vous en train de mourir ou ou vous êtes tomber,
- Ne proposez qu'une mort maximum par semaine,
- Votez qu'une fois par semaine.
- En cas d'abus de votes ou d'histoire, votre réaction de sera pas pris en compte.
( quand je dis 1 fois par semaine, La semaine n'est pas par rapport a votre précédant message mais par rapport a la semaine normale ).
Histoires :
Histoire d'Elikill :
Mort dans le nether :
Quand on a réglé la sensibilité à 0% alors le meilleur moyen est de reculer pour voir plus de chose ou on est arriver. Sauf quand il y a une chute juste derrière d'au moins 30 blocs avec en plus de la lave ...
P.S. : Les règles peuvent être changez.
A+ bon jeu.
Elikill
Je propose de faire les "Minecraft Darwin Awards".
Qu'est-ce que c'est ??
C'est un classement des plus belle morts
Règles :
- Ne dire que des morts qui vous sont vraiment arriver a vous (ou vos amis),
- Ne pas proposer 2 fois la même chose,
- De préférence : Ne pas faire exprès de mourir,
- Si possible, montrer un Screenshots de vous en train de mourir ou ou vous êtes tomber,
- Ne proposez qu'une mort maximum par semaine,
- Votez qu'une fois par semaine.
- En cas d'abus de votes ou d'histoire, votre réaction de sera pas pris en compte.
( quand je dis 1 fois par semaine, La semaine n'est pas par rapport a votre précédant message mais par rapport a la semaine normale ).
Histoires :
Histoire d'Elikill :
Mort dans le nether :
Quand on a réglé la sensibilité à 0% alors le meilleur moyen est de reculer pour voir plus de chose ou on est arriver. Sauf quand il y a une chute juste derrière d'au moins 30 blocs avec en plus de la lave ...
P.S. : Les règles peuvent être changez.
A+ bon jeu.
Elikill