Développeur Configurateur Modérateur Graphiste Autre Minecraft d'une nouvelle air

Sizushy_

Architecte en herbe
19 Mars 2019
10
0
62
25
Bonjour/Bonsoir,

Etant donné la situation actuel de la communauté Minecraft et des flop infini qui s'accumule sur la création de serveur Minecraft j'aimerais proposer à la communauté Minecraft un nouveau projet.
J'ai longtemps joué à Minecraft et j'ai joué sur un serveur particulier un jour. Les joueurs était mature, respectueux et se donnait tous envie de jouer les uns les autres.
Il y avait du farm, du pvp, de l'afk, des évents pour les accros aux dépenses bref pour tout les gouts.
L'économie du serveur était très importante, il y avait pas moins de 30 grades à acquérir sur le principe de la suite de Fibonacci , comme dans The 8 show pour les amateur de série.
Plus notre grade augmentait plus le shop augmentait. ex ; le premier grade pouvait vendre de la paille mais le deuxième lui du pain. Le 8-ème grade pouvait vendre de la pierre mais pas de la pierre chauffé.
Il était aussi possible de faire jobber les gens sur sa parcelle.

Pour résumé j'aimerais créer un une sorte de serveur ou la base n'ai pas la trahison et le pvp comme un faction mais ou il y aurait évidemment une warpzone avec des évènement mais que tout le monde puisse se téléporter sur son ile ou sa (propre zone
)
Tout n'ai pas encore calculé à 100% mais j'espère que dans l'idée vous avez saisi.
Je souhaite créer un serveur ou ni les enfantillage de certain ni les grossièretés des autres empêche les autres de jouer comme ils le veulent.
Si c'était même possible je passerais un entretient à chaque joueur du serveur ahah mais je me doute que ca risque d'être difficile puis la n'est pas le but ...
Je suis de l'ancienne génération Minecraft et j'aimerais redonner gouts aux anciens de jouer à Minecraft en multijoueur et à donner à la nouvelle génération une idée de se que peut être un serveur ou l'on se sens comme chez soit. A l'époque cela existait.

Après avoir lu tout ça et étant encore la c'est que l'idée vous à plu et j'en suis ravi.
L'idée vient de naitre dans ma tête il y a quelques jours et j'ai décidé de me lancer.
Pour la parti financement on va dire que ce n'est pas un soucis pour moi, je souhaite vraiment créer un serveur Farm2win et ou l'argent n'aide en rien. Evidement si le serveur peut être rentable je ne cache pas que cela serait génial. Mais tout le surplus après la rentabilité serait mis à disposition du staff pour le travail (admin/moddo/guide)
Et surtout Mis en jeux dans le serveur pour faire gagner des cashprize et donner envie à tout le monde de se donner à fond lors d'évènements.
Je préfère être transparent la dessus, je ne suis pas la pour gagner de l'argent mais pas pour en perdre des milliers non plus.
Donc pour finir brièvement je suis donc à la recherche de n'importe quel talent, joueur qui aime le projet, guide, modérateur, Admin, tout personnes investit fera mon plus grand plaisir !

Pour la map je demande à une team de build de créer ca correctement, les devis sont en cours de préparation.
Il me manquerai surtout du monde, je veux un maximum délégué et pour cela il faut des gens sérieux :)

J'en aurai encore beaucoup à dire mais je préfère laisser vous laissez me contactez.
Je suis disponible pour toutes question, pour toutes aide ou pour toute avis. Tout avis, idée ou amélioration est bon à prendre !

Je met à disposition mon e-mail ; [email protected]
et mon discord : Sizushy

Cordialement,
Sizushy