Support Serveur Projet Recherche de joueur Minecraft Edition PS4 , Présentation de vos maps ou serveur

Lebreizheur Bzh

Aventurier
22 Juillet 2019
1
0
2
25
Salut c'est Thomas ^^

Passionné de jeu vidéo comme beaucoup d'entre vous j'imagine.
Je partage juste mes avis et des moments de détente avec vous.

Je ne suis pas un pro et ne veux pas le devenir, un simple joueur qui parle avec vous voila , je viens ici pour vous proposez de présenter vos maps ou serveur sur la Playstation 4 , je suis en train de réalisé une série sur une survie donc pour ceux qui souhaite laisser moi un message ou bien laisser moi un commentaire sur ma chaine , bonne journée a tous

https://www.youtube.com/channel/UCjt2kILJUqTexs9XERa6BIg/featured?view_as=subscriber
 

solor78

10 ans d'anciennetés
5 Octobre 2021
3
0
2
Yvelines (78)
Salut à tous,

Je me présente, moi c'est solor78, joueur de Minecraft depuis près de 10 ans et également développeur sur le serveur Wonderland Resort. Voici une petite présentation sur le serveur.

Wonderland Resort a ouvert ses portes en Juillet 2019 sur ps4, au programme on vous propose une quantité d'attraction des plus impressionnant, attention je ne vous parle pas des montagnes russes que vous connaissez tous avec un minecart, non je vous propose des attractions des plus réaliste basé sur l'univers Disneyland comme par exemple "Great Moovie Ride", "Rock'n Roller Coaster" ou même "Elysium" et plein d'autres encore. Vous y trouverez également des boutiques, des restaurants, des chambres d'hôtels dont vous deviendrez le propriétaire avec une possibilité de customisation complète. Savez-vous calculer en "hectares" ? Car le serveur vous propose près de 450 hectares de build des plus impressionnants, soit près de 4 500 000 m² de blocks, un pure régal pour les yeux. Vous savez quoi ? Aujourd'hui nous continuons encore l'expenssion du serveur avec de nouvelles attractions et d'autres fonctionnalités. Le serveur est ouvert presque tous les jours rien que pour vous, alors n'hésitez plus et rejoignez nous sur Wonderland Resort en procédant comme ceci :
- Allez dans la catégorie "Amis" sur le menu Minecraft.
- Ajoutez " SALAM91_ " dans vos amis.
- Rejoignez " Wonderland Resort " qui est affiché dans la liste.

Et le plus incroyable dans tous ça c'est que c'est disponible sur PS4 et sur multiplateforme !
 
Dernière édition: