Minecraft en 7 jours.

Klerstor

Aventurier
15 Janvier 2012
7
1
3
35
Bonsoir à tous,

Je me présente, Klerstor, d'habitude je Shoutcast sur League of Legends mais la semaine dernière j'ai fait un petit projet Minecraft dont je vous partage l’expérience à travers mes vidéos,

Mes débuts lors du Day 1 :
Pas très très fort ce Klerstor !

Ensuite lors de la deuxième Journée je me suis lancé dans un projet de découverte d'une grotte !

Le jour d'après CaptainDoc, un de mes abonnées m'a demandé, mais à quoi sert ce jeux, donc je lui ai répondu dans la troisième journée :

La Day 4, fut malheureusement superbe au niveau du jeux! Mais Youtube en a voulu autrement en sabotant mes uploads ! Donc je l'ai split en 2 partie ! Voilà la première :
Et la deuxième est dans la description de la première ! :)

Lors du 5ème jours j'ai trouvé mon Stronghold ! Et je récapitule mon périple de la semaine !

Le 6ème jour est en cours d'upload et le 7ème viendra dans la semaine, le 7ème étant de tué l'enderdragon, c'est assez complexe !

Bonne soirée à tout le monde, n'hésitez pas à Bump mon thread pour m'aider à partager mes vidéos, et n'oubliez pas de vous abonnez à ma chaine !

• J'aime
Reactions: floriandu26200
Tes vidéos sont vraiment superbes! Surtout la première, qui m'a fait explosé de rire lorsque tu tentais de te faire des outils. Le seul petit truc que je peux te reprocher c'est de ne pas te filmer tout le temps. Entre les vidéos tu fais beaucoup d'amélioration et je parie que certains auraient pris plaisir à te regarder faire.
M'enfin je t'encourage à continuer et si tu as besoin d'un conseil ou quoi que ce soit à propos de Minecraft ou autre, n'hésite pas!
Amicalement

• J'aime
Reactions: Klerstor
Merci beaucoup Mr Patate, j'aurais réussi à faire plaisir à quelqu'un ici ! :D
Sinon en 7 jours j'ai jouer plus de 40 heures, je ne pourrais jamais uploadé tout ça ! :), au pire j'aurais du stream, mais il y a beaucoup d'heure de farm tu sais !

Salut!

En sois c'est pas mal, mais ce ne peut être que du positif.
Je rejoins d'une part l'avis de MrPatate, et de plus tu as un micro de bonne qualité, la vidéo en sois n'est pas nulle mais:

- Je n'apprécie pas particulièrement les effets que tu met dans ta voix dans la première vidéo. :/

C'est un détail, certe, mais ça devient un peu énervant à écouter à la longue, je m'en suis donc arrêté à la première vidéo.

- De plus, je déduis que tu es en version cracké puisque tu ne portes pas de skin,

En sois, encore une fois ce n'est qu'un détail, mais je trouve que c'est un manque de respect pour Mojang si c'est le cas.
Après voilà, je peux pas savoir si c'est vrai ou non, auquel cas tu viens d'acheter ton compte ou tu ne connaissais pas la fonction skin. Mais bon ^^

Sinon, au delà de ces deux petites critiques, je te souhaite bonne continuation pour ta chaîne youtube!

• J'aime
Reactions: Klerstor
Bonjour,
J'ai acheté ma propre version, mais je ne porte pas de skin puisque je viens tout juste de réavoir mon Pc, et ce n'est pas une priorité pour moi, ensuite je ne pense pas avoir fait de voie bizarre dans les autres vidéos à voir, pour la première j'étais un peu en mode découverte on va dire ! Il faut m'en excuser ;)

Et merci de ton point de vue! :)

Mais non aucun problème ^^
C'est juste que cela me déplaît particulièrement ces TICs de voix de certaines personnes quand elle font une vidéo !

Sinon, normalement quand tu change de PC ton skin reste, puisque tu le change en ligne, et non dans les fichier du jeu ! :p

Mais t'inquiète, c'est pas trop grave d'être en version cracké, je suis moi-même passé par là avant d'avoir acheter le jeu...

A plus !

Profile

Player name: Klerstor
E-mail: j****************@g****.com (parts of address are hidden)
Click here to change your password
Change Skin

Start by downloading the reference skin.
Edit it in your favorite image editing tool and save it as a png image. Make sure you keep the same image dimensions as the original. When you're happy with the result upload the image here.
Skin

Gift Codes

You currently haven't bought any gift codes, click here to buy one.

Je ne peut pas l'inventer ! ><

Et enfin dernier Post que je fais sur ma mini série de la semaine dernière voici le 7ème Jour :