Minecraft-Event.fr

JeanLoup

Aventurier
24 Octobre 2011
88
6
3
32
Bonjour à tous,

Je suis JeanLoup et je viens vous présentez mon nouveau projet : www.Minecraft-Event.fr

Minecraft-Event est un tout jeune serveur qui a pour but de réunir des joueurs de Minecraft, pour participer ensemble à des events ponctuels, comme des maps PvP, des mini-jeux, etc...
Basé sur la communauté, le serveur est à échelle humaine : nous souhaitons que chaque membre se sente impliqué. Au contraire d'autres serveurs, comme McPVP.com, où le joueur est noyé dans la masse, nous sommes une plus petite communauté, où les joueurs se connaissent et se croisent au fil des parties. Nous nous contactons par le biais du site internet, et nous jouons ensemble quand nous sommes disponibles. Ce serveur s'adresse donc à ceux qui aimerait jouer sur des maps multijoueurs mais qui n'ont pas la possibilité d'organiser cela eux même.

Le serveur n'est pas ouvert 24/24h.
Ici, c'est à un joueur de proposer l'event de son choix (allant du Dé à Coudre au Cube Control) environ une semaine à l'avance, et aux autres de s'y inscrire s'ils le souhaitent et s'ils sont disponibles. Le jour J, les joueurs se connectent sur le serveur et participent à l'event.
C'est donc vous, la communauté, qui faites vivre le serveur.

Minecraft-Event est donc un rassemblement de joueurs désirant participer à des events ponctuels et variés, avec des coéquipiers qu'ils connaissent pour avoir déjà joué ensemble et avec qui ils passeront encore de futures bonnes soirées.


En espérant vous voir bientôt sur www.Minecraft-Event.fr et dans de prochaines parties endiablées,

Bonne soirée.
 

JeanLoup

Aventurier
24 Octobre 2011
88
6
3
32
Salut,

Je me permet un UP un peu rapide (et je m'en excuse) pour vous indiquer qu'une partie de Cube Control est organisé ce soir à partir de 21h; plus d'info sur le site.
 

ectl01

Aventurier
2 Mars 2013
5
0
1
29
Au vu de la très très bonne ambiance de la soirée d'hier, je vous conseille de venir vous inscrire sur ce site ;) !
Une petite communauté pour l'instant, mais qui n'attend que de prendre un peu d'ampleur pour organiser de plus en plus d'évènements.
 

JeanLoup

Aventurier
24 Octobre 2011
88
6
3
32
Merci ectl01 !

Ce soir, le serveur sera ouvert et sera sur la map Super Craft Bros. N'hésitez pas à faire un petit coucou.
 

ectl01

Aventurier
2 Mars 2013
5
0
1
29
Petite info : la politique (si je puis m'exprimer comme ça ^^) du serveur a changé; vous pouvez désormais faire de la pub pour vos propres events sur notre site.
Plus d'info sur www.MineCraft-Event.fr
 

ectl01

Aventurier
2 Mars 2013
5
0
1
29
Quelques parties de la map Rush de Xisuma vont avoir lieu ce soir. Nous recherchons encore plusieurs joueurs. N'hésitez donc pas à faire un tour sur le site : www.MineCraft-Event.fr
Merci d'avance :) !