Minecraft façon MrCuryCraft

MisterPaprika

Aventurier
10 Février 2013
37
3
3
27
Salut à tous, je suis MrCuryCraft !
J'ai l'honneur de vous présenter ma nouvelle chaîne dédié 100% à Minecraft !
J'y fais beaucoup de PvP pour l'instant (rush, one in the chamber,...) mais je compte faire des maps aventures et beaucoup d'autres choses.
Je vous met le lien de la chaîne (cliquez vous ne serez pas déçus) : https://www.youtube.com/channel/UCTVwll-Eb8zeeW49DBBKcCw
PS : Si vous aimez, abonnez vous c'est gratuit :p

Je vais régulièrement mettre à jour cette discussion en postant d'abord ici, des vidéos déjà présentes sur ma chaîne...
Bien sûr à chaque nouvelle vidéo, je la posterait ici aussi !

Rush 1# :

Tuto Xray en 1.7.2 :

One in the Chamber :

Augmenter sa luminosité sur Minecraft :

Présentation de ma chaîne :

Lien de ma chaîne : http://www.youtube.com/channel/UCTVwll-Eb8zeeW49DBBKcCw

Yop , je suis nouveau sur YouTube je fais des hunger games commente avec un beaucoup de Kil et je peut etre en solo avec des potos ou des abos. Ma chaîne est 100%PVP
Mes hg sont sur les serveurs SURVIVIA et ZKGAMES :)
Passe faire un tour sur ma chaîne si ta le temps poto :)

Ma chaîne :Picsou2001
Pseudo : Picsou2001

Yop les gens ! Aujourd'hui je vous présente une nouvelle série : Hardcore Objectifs !
Voici le premier épisode de cette série qui s'annonce déjà très bonne...

Au passage, donnez moi vos avis pour le bien de cette série en me donnant des objectifs à acomplir car je projette d'en faire des nouveaux quand c'est trois là seront terminés ! J'espère vraiment que cette nouvelle série avec un bon concept vous plaira et si vous voulez la suivre abonnez vous ! PEACE

Yop les gars c'est Cury !
Aujourd'hui on se retrouve pour un deuxième SkyWars cette fois ci en compagnie de LoupBlancdu72 !
La game se déroule un bon petit serveur "PleaseCraftMe".
IP de PleaseCraftMe : play.mc-phm.fr

Voilà c'est pour aujourd'hui, n'hésitez pas à vous abonner et à lâcher des tonnes de pouces bleus, on se retrouve dans ma prochaine vidéo ! PEACE