Créatif Minecraft fait le Tour de France !

Jakx

Bucheron
9 Janvier 2014
23
0
14
Bonsoir ou Bonjour à tous. Je me présente, je suis Jakx, j'ai 15 ans.
J'ouvre ce post dans le but de présenter le projet de "Minecraft fait le Tour de France" mis en place par mes amis et moi même.
Il y a deux mois de cela, nous avons eu l'idée de reproduire la France sur Minecraft. Nous avons pris une ville au hasard sur "google map" à 40 minutes de Paris,:) et avons fait un test, c'est à dire essayer de reproduire l'école de cette ville (enfin village), sa mairie, et une maison le plus identique possible à l'aide d'images satellites ("google map"; "google earth"). Le résultat était plutôt satisfaisant:p. Je vous laisse voir par vous même (je met des photos assez grandes pour mieux voir) -->
1560624711.jpg
Nous avons alors décidé d'ouvrir un serveur et de reproduire le plus possible la France. Cela fait deux mois que nous sommes dessus. Nous avons déjà commencé quelques rues. Nous sommes actuellement 11 personnes. Et nous recrutons ! Nous avons besoin de vous ! Ce projet parait un peu fou, certes, mais nous sommes très motivé et avançons à une vitesse raisonnable.
Critères :
Tous ce que nous demandons, c'est de la motivation :D !!! Nous savons que reproduire la France ENTIÈRE n'est pas possible, mais nous pouvons, avec de la motivation, aboutir à une petite partie de la France. Le but c'est de faire le plus possible. Donc, nous recrutons des personnes motivées, qui ont skype de préférence et qui peuvent être un minimum actif. C'est ouvert à toutes personnes (débutants, intermédiaires, confirmées ect...). Nous avons besoin de tous types de joueurs (décorateurs, architectes, chefs de projets ect...)
Informations supplémentaires :
Le serveur est whitelisté.
C'est un serveur craftbukit.
Il est hébergé sous "Omgserv"
Aucun lag sur le serveur n'a été signalé.
Pour avoir plus d'informations, et si vous êtes intéressé, contactez moi par Skype : jakx.zombie
(à venir, une petite vidéo de présentation)
 

Bizzmarx

Aventurier
21 Janvier 2014
1
0
1
29
Yo, ça a l'air intéressant ! J'adore le concept, et j'ai du temps à mettre là dedans ! Seul hic, je me remets à peine à Minecraft. Donc je ne sais pas si ce serait Ok ou pas !
 

Jakx

Bucheron
9 Janvier 2014
23
0
14
Bonsoir Bizzmarx. Se serrait avec un grand plaisir. Nous sommes à ce jour 25 sur le projet. Je te propose de m'envoyer une invitation skype : jakx.zombie
Bonne fin de soirée.
 

Mautryss

Architecte borné
31 Juillet 2013
66
21
48
34
Salut à toi je suis intéressé par ce projet en tant qu'architecte passionné, et je compte bien améliorer les constructions et les rendre très ressemblantes, et plus belles.