[Minecraft film] "The Shift of Fate" [ 3D ]

Lean

Aventurier
12 Décembre 2011
18
1
3
35
The-Shift-of-Fate0001_4522819.jpg
"Le tournant du destin"

[--------------------------------------------]Français[--------------------------------------------]​

Salut tout le monde, je vous présente mon premier projet 3D minecraft et j'espère que, durant ce film, ensemble nous pourrons acquérir de plus en plus d'expérience pour pouvoir sortir des séries de meilleur qualité.

Dans cette vidéo vous pouvez voir le trailer de mon film minecraft "Le tournant du destin" qui serrait en faite une série minecraft 3D, avec une durée de chaque épisode de 10 à 15 minutes maximum. Ce film vous plongera dans une histoire intrigante de Vampires, Loup-garous, Des Agents secrets de KGB, avec une thématique à couper le souffle.

Pour ma réussite ne me jugez pas trop des le départ, car je ne fait que débuter, mais conseillez moi d'avantage sur ce qui vous a plus et ce que vous me conseillez de changer.

Je vais essayer de faire ce projet internationale et le traduire en russe, français et peut être Allemand.

Bon vue ! Et n'oublier pas de laisser un like et de s'inscrire
wink.png
!

Studio iLuSiUm : http://www.youtube.c.../MrFutureOfGame

Le tournant du destin

[--------------------------------------------]English[--------------------------------------------]​

Hi everyone, this is my first 3D project minecraft and I hope that during this film, together we will acquire more experience to get out a series of best quality.

This video represent the trailer of my minecraft's movie "The Shift of Fate" which made ​​a minecrafts series 3D, with each episode during 10 to 15 minutes. This film takes you into an intriguing story of vampires, werewolves Wolf, secret KGB Agents and more, and more ...

Dont critic me too much, at my first video, but advise me more about what you most and what you advise me to change.

I'll try to make this project international and translate it into Russian, French and may be German.

Enjoy ! And dontt forget like and subscribe
wink.png
!

The Shift of Fate
[--------------------------------------------]Русский[--------------------------------------------]​

В этом видео, вы увидите трейлер, моего фильма под названием "Поворот судьбы" который совмещает в себя истории Вампиров, Оборотней, наших секретных агентов КГБ, разные интриги, и многое, многое другое ...

Для моей успешной реализации как кинорежиссёр в таком проекте, я бы не хотел что бы вы слишком сильно критиковали мои первые видео, а на оборот помогали в том, что говорили бы что вам понравилась и что надо оставить, а что совсем плохо и надо бы изменить. Тем самым вы бы вкладывали свой вклад в создание этого фильма.

Я постараюсь сделать этот проект интернациональным и перевести его на русский и французски, потом может быть и на немецкий.

Приятного просмотра ! И не забудьте поставить лайк и подписаться
wink.png
!

Поворот судьбы

C'est du russe et de l’anglais, car c'est un projet international et je veux montrer son ampleurs, peut être il y a des gens qui maitrise mieux l'un que l'autre, et on ne sais jamais qui est ce qui tombera sur cette article s'il tape "The Shift of Fate" sur google et qu'il clique sur ce lien :)

Tu peux poster en d'autres langues, mais peux-tu mettre la partie en français en premier stp ?

De plus, merci de lire les règles et d'éditer le titre du topic pour le rendre conforme :)

Et voila, le scénario est écrit, je procède à le mettre sur Blender