Minecraft Has Crashed... F**K !

math003

Modérateur retraité - NewHeaven
18 Avril 2012
420
117
150
Malemort Sur Corrèze (19)
Bonsoir,
Je vais pas vous cacher, avant je jouais à Minecraft tranquillement. Puis, lorsque j'ai téléchargé un logiciel de mixage dont je ne citerais pas le nom, il a fait totalement planter mon PC. Je l'ai redémarrer dans de bonnes circonstances, et depuis, bah. Mon Minecraft ne fonctionne plus. Il me sort ça : Minecraft has crashed. J'ai supprimer le .minecraft, réinstaller, désinstaller mc. Mais rien ne fonctionne... Voici le message d'erreur :

---- Minecraft Crash Report ----
// Surprise! Haha. Well, this is awkward.

Time: 10/02/13 20:50
Description: Failed to start game

org.lwjgl.LWJGLException: Could not init GLX
at org.lwjgl.opengl.LinuxDisplayPeerInfo.initDefaultPeerInfo(Native Method)
at org.lwjgl.opengl.LinuxDisplayPeerInfo.<init>(LinuxDisplayPeerInfo.java:52)
at org.lwjgl.opengl.LinuxDisplay.createPeerInfo(LinuxDisplay.java:684)
at org.lwjgl.opengl.Display.create(Display.java:854)
at org.lwjgl.opengl.Display.create(Display.java:784)
at org.lwjgl.opengl.Display.create(Display.java:765)
at net.minecraft.client.Minecraft.a(SourceFile:232)
at asq.a(SourceFile:56)
at net.minecraft.client.Minecraft.run(SourceFile:515)
at java.lang.Thread.run(Thread.java:636)

A detailed walkthrough of the error, its code path and all known details is as follows:
---------------------------------------------------------------------------------------

-- System Details --
Details:
Minecraft Version: 1.4.7
Operating System: Linux (i386) version 2.6.32-24-generic
Java Version: 1.6.0_18, Sun Microsystems Inc.
Java VM Version: OpenJDK Client VM (mixed mode, sharing), Sun Microsystems Inc.
Memory: 21698928 bytes (20 MB) / 51281920 bytes (48 MB) up to 1037959168 bytes (989 MB)
JVM Flags: 1 total; -Xmx1024m
AABB Pool Size: 0 (0 bytes; 0 MB) allocated, 0 (0 bytes; 0 MB) used
Suspicious classes: No suspicious classes found.
IntCache: cache: 0, tcache: 0, allocated: 0, tallocated: 0
LWJGL: 2.4.2
OpenGL: ~~ERROR~~ NullPointerException: null
Is Modded: Probably not. Jar signature remains and client brand is untouched.
Type: Client (map_client.txt)
Texture Pack: Default
Profiler Position: N/A (disabled)
Vec3 Pool Size: ~~ERROR~~ NullPointerException: null

Merci, si vous savez, de me tenir au courant du problème. Merci & bonne soirée !

Salut !

Java est-il à jour ?
Ton programme de "mixage" a t-il était désinstallé ?
Ce dernier a t-il infesté ton Pc ?
As tu un anti virus pour tenter de nettoyer les quelques "merdes" que tu aurais ?

Il se peut qu'un gentil programme très bien veillant puisse causer quelques tracas du genre. surtout si tu n'as rien fait de spécial depuis cet événement. Le programme en question a t-il était complétement supprimé ?

Partage le maximum d'informations, system d'exploitation, anti virus d'installé etc...

Vois sur le net si d'autres personnes ayant utilisées ce programmes ont rencontré des difficultés par la suite.

Après avoir bien regardé même avec mes profs de technos et certains "experts" en Java, il se pourrait que ce soit ma carte vidéo qui soit "HS". Suite au crash de ce malheureux logiciel de mixage, qui a été nettoyé très rapidement ^^. Pour répondre a tes autres questions, je suis sous Linux, ce qui équivaut à aucun virus ni antivirus ;).

Alors si ta carte est morte, tu peux tout de même jouer sur Minecraft, tes profs sont pas à jour :p Connecte ton écran non pas sur ta carte mais sur ta carte mère, et débranche ta carte graphique, tu pourras voir si le problème vient de là.