Minecraft has Crashed

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ryzen
  • Date de début Date de début

Ryzen

Aventurier
1 Mai 2011
2
0
0
Salut tout le monde , j'ai vraiment besoin d'aide svp je comprends pas Quand je lance le launcher minecraft je rentre mes identifiants Puis Je clique sur Loggin et sa m'affiche ça :

Minecraft has crashed!
----------------------

Minecraft has stopped running because it encountered a problem.

If you wish to report this, please copy this entire text and email it to [email protected].
Please include a description of what you did when the error occured.

--- BEGIN ERROR REPORT a1dce528 --------
Generated 01/05/11 18:14

Minecraft: Minecraft Beta 1.5_01
Java: 1.6.0_25, Sun Microsystems Inc.
VM: Java HotSpot(TM) Client VM (mixed mode), Sun Microsystems Inc.
LWJGL: 2.4.2
OpenGL: GeForce 310/PCI/SSE2 version 3.2.0, NVIDIA Corporation

java.lang.IllegalStateException: Function is not supported
at org.lwjgl.BufferChecks.checkFunctionAddress(BufferChecks.java:64)
at org.lwjgl.opengl.GL11.glGenLists(GL11.java:1393)
at ft.a(SourceFile:13)
at rf.<init>(SourceFile:63)
at net.minecraft.client.Minecraft.a(SourceFile:290)
at net.minecraft.client.Minecraft.run(SourceFile:658)
at java.lang.Thread.run(Unknown Source)
--- END ERROR REPORT 382c393c ----------
Je suis vraiment désespéré je vous en prie aider moi !

Salut, j'ai eu le même problème que toi et j'ai réussi à le résoudre mais ça serait un peu long de tout réécrire ici. Je te conseille de regarder par là : http://www.minecraft.fr/forums/showthread.php?tid=6630

Salut merci à vous deux Reshiram j'ai vérifié et ma carte graphique dispose des dernières mises à jour Et frodon merci pour ton lien je vais aller y faire un tour

Frodon j'ai pas trop compris ton truc avec le Disque dur principal et secondaire . Moi mon Minecraft est sur mon disque dur Principal dans le fichier Roaming

De plus mon minecraft ne marche même pas sur le navigateur sa m'affiche pareil

Ryzen a dit:
Frodon j'ai pas trop compris ton truc avec le Disque dur principal et secondaire . Moi mon Minecraft est sur mon disque dur Principal dans le fichier Roaming

Je ne pense pas que le problème venait de là pour moi, je pense que ça venait plus du fichier minecraft.exe qu'on récupère sur le site minecraft qui était corrompu.

Ryzen a dit:
De plus mon minecraft ne marche même pas sur le navigateur sa m'affiche pareil

Si cela ne marche pas non plus sur le navigateur il est possible que ce soit plus grave que ce que je pensais.

- Java est-il à jour ? Pour le vérifier vas ici : http://www.java.com/fr/download/installed.jsp
- Ton navigateur est-il à jour (Ou au moins récent) ?
- As-tu essayé de supprimer le dossier C:\Users\Ton nom\AppData\Roaming\.minecraft et le minecraft.exe puis de re-télécharger le minecraft.exe sur le site pour repartir à zéro ?
-As-tu essayé de télécharger le second minecraft.exe comme expliqué dans cette page ? http://www.minecraft.net/download.jsp

Si après tout ça le jeu ne fonctionne pas, il ne te reste plus qu'à envoyer un mail à Mojang en copiant ce message d'erreur et en espérant une réponse ici : [email protected]