PVP Minecraft Haute Tension [Launcher - 1.4.6]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Narae
  • Date de début Date de début

Narae

Architecte en herbe
3 Août 2012
20
7
66
29
France, Nantes
L0C38.png
Vous avez toujours rêvé d'intégrer une faction, de la venger, de vous défouler sur vos ennemis? D'être accueilli dans une faction soudée et unie, le tout dans la bonne humeur et la bonne entente? Minecraft Haute Tension est fait pour vous! Effectivement, le serveur est établi sur un système de trois factions uniques.Les Medici, les Spetsnaz et les Mercenaires. Les Medici et les Spetsnaz sont en guerre, les Mercenaires eux, sont la faction neutre du serveur. Nous ne possédons pas le plugin "Faction" car nous le trouvons inutile et sans importance sur le serveur. Nous comptons sur d'autres plugins qui permettent d'assurer une continuité aux factions.

Au cours de votre parcours, plongez-vous dans une des deux factions dans le but de contrer l'ennemi! Ne vous aventurez pas trop hors de votre faction, l'on pourrait aisément vous tuer! Méfiez-vous des Mercenaires, entrer dans leur base, et Notch sait qu'elles sont nombreuses, peut amener à votre mort. Payez les Mercenaires, et ceux-ci se lieront à vous pendant une bataille.

Minecraft Haute Tension, familièrement appelé "MHT" est une reprise semi-conforme d'un serveur ayant déjà existé, anciennement créé par les MCFratelli (notons que nous avons l'accord intégral de l'ancienne équipe pour reprendre leur serveur). Établi sur un serveur de 20 slots, nous possédons un Launcher, il est obligatoire. Nous comptons sur notre serveur trois villes générales (voir ci-contre et le trailer).
1IXqw.png
Les images suffisent-elles vraiment?
Notre équipe est la suivante:
TheKyero, administrateur multi-tâche (forum, illustration, animateur, gestionnaire des plugins, ...)
Sword26, administrateur du forum, prétendant aux candidatures et animateur
Trevassou, modérateur en jeu.
Liste non-exhaustive de nos plugins:
- Essentials (et ses attributs)
- World Edit (ainsi que Wold Guard)
- VoxelSniper
- MyCommand
- Herochat
- Lockette
Et bien plus encore!
Vous avez été conquis, et intéressés de nous rejoindre?
Nous vous invitons fortement à vous inscrire sur notre forum.
Nous disposons également d'un Mumble.
Une fois cela fait, lisez les règles minutieusement, présentez-vous et poster votre demande pour nous rejoindre.
Vous êtes impatients? Vous pouvez d'ores et déjà télécharger notre launcher (obligatoire)
- Windows
- MAC
Notre IP (launcher obligatoire)
L'équipe MHT espère vous avoir conquis, peut-être à la prochaine sur le serveur!

Je suis sur ce serveur et il est vraiment bien !

Il y a pas mal d'ambiance malgré le peu de monde pour le moment et pas trop de chamaillerie malgré le fait que se soit un serveur PvP .

On vous accueillera avec plaisir chez les Spetnaz ;)

Merci Val' :D De mon côté avec la reprise des cours, je me montre assez distant du serveur, quand je reviens des cours, je suis épuisé... Vivement le Weekend!