Minecraft Lancher ne demarre pas

ThibautLeBGdu69

Architecte en herbe
9 Novembre 2015
2
0
62
20
Bonjour à tous, je vous explique :
Je me suis acheté Minecraft Pc pour Noël, je suis allé sur le site, obtenir minecraft et j'ai eu le choix entre la version java classique de windows ou la version windows 10. J'ai pris la version classique de java à 23.95, tout le bien j'enregistre le fichier sur mon navigateur, je l’exécute et j'ai une fenêtre qui s'ouvre et qui me dit merci d'avoir installé minecraft etc... je choisit l'emplacement du fichier dans mon ordinateur etc une mise à jour assez longue mais après quand je double clique sur minecraft lancher dans mon bureau il ne démarre pas. Sur mon compte mojang il me dit que je possède minecraft mais je ne peut pas démarrer le lancher... J'ai réinstallé le jeu plus de 5 fois sans résultats..; SVP aidez moi je voudrais trop jouer a mon jeu. Merci à tous.

J'ai le même problème, j'ai acheté le jeu il y a 2 mois et l'assistance minecraft viens de me répondre qu'ils ne peuvent rien pour moi...
Alors bon courage moi je pense demander le remboursement

Bonsoir,
Avais-tu déjà une version cracké de minecraft par le passé sur cette ordinateur ?
Si oui, vas dans le dossier .minecraft (fais Windows + R et tapes %appdata% puis entrée, cela va ouvrir le dossier appdata dans lequel se trouve le dossier .minecraft) et supprimes le fichier launcher_profiles.json.
Ensuite le launcher devrait fonctionner.

J'ai le même problème, j'ai acheté le jeu il y a 2 mois et l'assistance minecraft viens de me répondre qu'ils ne peuvent rien pour moi...
Alors bon courage moi je pense demander le remboursement
Je demande pas le remboursement je sais comment il faut faire ! Tu fait Windows + R et tu supprimes le dossier .minecraft puis tu va dans programme fils x86 et tu supprimes le dossier Minecraft si il y en a un. Tu va ensuite dans la panneau de configuration, désinstaller un programme et tu désinstallé Minecraft launcher ET JAVA. IL FAUT ABSOLUMENT DESINSTALLER JAVA. Puis tu va dans ta boîte mail et tu retrouve le mail de Mojang qui confirme ton achat. Si tu le le trouve pas tout te suite tu va dans ta boîte mail et tu recherche Mojang. Dans ce mail, tu aura un lien pour télécharger Minecraft sous windows et tu refait tout et tu coche bien si ce n'est pas déjà fait juste avant de mettre finish tu coche le bouton ouvrir a la fin du telecharhement et tu verra ce as fonctionner pour moi. Bonne journée