Minecraft le nouveau GTA des médias?

Légionnaire.

Adepte de la survie.
20 Juin 2011
253
16
125
Saint-Etienne
Extrait de l'article : "J’ai lu « Hardcorde » ça à une consonance avec Hard-Rock et tout le monde sait depuis la nuit des temps que le Hard-Rock tout comme le Hard-Rock Café sont des emblèmes du démon cornu sataniste voulant pervertir nos petites têtes blondes ! "

Mais c'est complètement n'importe quoi x)

• J'aime
Reactions: Brocolis
Extrait de l'article : "J’ai lu « Hardcorde » ça à une consonance avec Hard-Rock et tout le monde sait depuis la nuit des temps que le Hard-Rock tout comme le Hard-Rock Café sont des emblèmes du démon cornu sataniste voulant pervertir nos petites têtes blondes ! "

Mais c'est complètement n'importe quoi x)

Mais tellement, t'as vu ! J'aimerais bien toucher deux mots à l'abruti qui a dit ça ! C'est vrai qu'il y a des armes à feu dans Minecraft ! OUIIIIIIIIIII ! Bien suuuuuuuuuuuuur !

Ca m'a plutôt d'être des articles qui se moquent justement des médias... je connais vite fait Hitek et c'est l'ambiance qu'il y a la-bas

• J'aime
Reactions: Kalimba
Je suis plié xD !
Franchement cet article j'ai crus jusqu'à la dernière ligne que c'était un fake sauf qu'après j'ai vu que c'était sérieux en lisant les commentaires :confused:
Fin bref certain site ne savent plus quoi inventer je vous laisse avec cette vidéo pour méditer sur la violence des jeux vidéos :
Et également avec cette vidéo qui reflète bien la connerie de cet article :

on peut trouver où le truc on il dise que minecraft est un jeu dont le but est de tuer les zombie avec des armes a feu?