Minecraft lent en 1.14

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion TeX_x
  • Date de début Date de début

TeX_x

Massacreur de Mouton
28 Mai 2016
47
1
23
Bonjour,
Lorsque je joue aux snapshots de la 1.14, mon jeu est très lent et InGame, je lag beaucoup !
Quelles peuvent être les raisons de ces lags ?
Merci !

Ben en fait, c'est un peu normal puisqu'à chaque nouvelle version, le jeu possède toujours plus de systèmes, et c'est sûr que gérer tout ça, c'est de plus en plus dur pour un ordinateur

Enfin après, c'est peut-être ton ordi, ou autre chose sans rapport avec minecraft, mais en tout cas, c'est sûr que plus le jeu est perfectionné, plus il est lourd... Du coup, c'est pas forcément bien pour faire des grosses maps dans les dernières version, surtout avec des commandes à répétition...

C'est pour ça que pour faire des maps les plus fluides possible, je trouve que la meilleure version, ça serait dans le coin de la 1.9

Salut, il faut aussi noter que les snapshots ne sont pas des versions optimisées et sont souvent très gourmandes en ressource, Il faut donc attendre la sortie officielle de cette version pour se retrouver de nouveau avec un jeu fluide.

Oui c'est ce que je me disai aussi donc je vais attendre la sortie officielle en espérant que les problèmes seront réglés car cette version est juste géniale !