Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour a tous comme je les constater on peut plus payer le jeux minecraft par paypal a cause de trop achat fraudule et donc notch esseil de trouver un accord avec paypal pour resoudre ce probleme mes je sais pa combien de temp cela va durée esque vous aurais une petit idée quand cela reviendra car je voulais achete les jeux et hélasse je ne peut pas
Donc si vous avez des petit infos ou autre sa sera sympas de m'en faire part
je suis dans le meme cas que toi , et personne repond ...
(enfin perso moi c'etais pour un giftcode ) xD
A croire que personne n'est au courant de rien bonne merde a nous deux on va dire ^^
Mdr Youpi je suis pas le seule XD ! Non frenchement ses vraiment =/ embetant j'espere sava résoudre tres vite tous sa Oui je suis ok avec toi Merde a nous deux
Salut, j'ai aussi acheté le jeu récemment. Pour ma part j'ai payé en donnant mon N° de carte et pas de problème. Donc si tu veux acheter le jeu je te conseille le paiement par CB
Ah Bas =) Ci il y a pas souci je vais le faire en donnant mon N° alors =) J'étais pas trop pour mes bon sa allaire d'être ok donc je vais faire comme sa alors =) Bas en tous cas Merci A vous 2 pour vaut réponce =)