minecraft millenaire mod probleme

lasteck2000

Aventurier
5 Mai 2012
59
0
1
33
Bonsoir ou bonjour a tous !

Voila je vous expose vite fait mon problème : J'ai installer le mod minecraft millenaire, je test et tout fonctionne bien. Je découvre ce super mod. J'ai réussi a devenir chef chez les Norman, j'ai donc construit mon village, que j'ai énormément développer, et l'a j'ai un gros soucis lors de l’amélioration du chateau pour aller du niveau 8 a niveau 9 .

J'ai toute les ressources nécessaire seulement les femmes qui construises arrive, c'est écris sur elle "va chercher ressource pour construire" puis après au lieu de construire c'est écrit "livre les ressources" :mad:

J'ai pourtant bien regarder elle sont pas blonde ! (j'ai rien contre les blonde c'est juste un peu d'humour que j'ajoute a mon désespoir :D)

Lorsque la précédente amélioration a été faite, il y a deux tour de garde dite :"pas encore construite" qui se sont rajouter a la liste des constructions... je dois faire quelque chose de spécial avec ça ??

J'utilise comme mods : too many item, planes, et teleport TF2. Je sais pas si çà a une incidence.

Merci d'avance pour votre aide :)

PS : jai bien cherché sur internet j'ai vraiment rien trouver...

Bon j'ai recommencer c ça fait toujours pareil ça serais une erreur dans le programme ?? Ça semble être ça mais personne n'a rencontré ce problème ??

Aidez moi SVP ^^

up svp vraiment personne a eu ca ? j'aurais besoins de savoir si des gens ont réussi a aller au delà du niveau 9 pour les chateau norman avec la dernière version du mod histoire au moins de savoir si je suis le seul ou pas

Bon il y a bien un problème dans le programme je suis en train de le bidouiller et je progresse. je finit des modifier certains fichier défectueux, et pour ceux qui auront la dernière version du mod, je leurs filerais.