Minecraft ne démarre pas

pitoudu19

Aventurier
3 Avril 2011
4
0
0
Bonjour à tous! d'abord félicitations et merci à tous pour ce forum précis et vivant qui m'aide dans mon aventure minecraft!

Bref, si je poste ici c'est que j'ai un problème.J'ai acheté le jeu minecraft sur le pc familial, marche très bien je bute du zombie et j'ai un super projet de maison, bref l'éclate.

Seulement voilà, en voulant mettre le fichier sur mon ordi, sachant que la configuration est quasiment la même que sur le familial, quand je lance minecraft après le DONE LOADING, un écran noir court, et la fenêtre se ferme.

J'ai tout essayé, de Java à directX en passant par les pilotes rien n'y fait! Je peux donner ma config si il faut, mais j'attends des idées avec impatiences ^^.
Sur ceux tchou et merci d'avance!

Je veux dire en lancant le .jar de minecraft que j'avais avec mon autre ordi.il m'a installé au premier lancement tout les autres fichiers dans Appdata. Je le lance, je rentre mon mot de passe et tout, done loading s'affiche se remplit puis le programme se ferme.

pitoudu19 a dit:
Je l'ai déjà fait et refait.La malheureusement je pense que le soucis vient de mon ordi qui ne peut pas faire tourner MC. :'(

j'ai eu le même problème après l'installation du mod SDK Guns 1.4_01v2, j'ai vérifié j'ai bien supprimé META-INF, quelqun a une idée?