Minecraft ne répond plus ....

cprignon

Aventurier
4 Octobre 2019
3
0
2
52
Bonjour, voilà Papa d'un filston de 10 ans, passionné par Minecraft, il ne peut plus y jouer après y avoir passé des heures et des heures à construire son empire :-) ....

Le message ? ERREUR LICENCE Nous ne parvenons pas à vérifier si vous avez installé Minecraft sur cet appareil. Veuillez vous reconnecter à internet et réessayer.

ce qui fut fait , mais le message revient sans cesse.

IL est dépité, ce que je comprends. Une idée.

Merci, bon vendredi .

Christian

Bonjour, voilà Papa d'un filston de 10 ans, passionné par Minecraft, il ne peut plus y jouer après y avoir passé des heures et des heures à construire son empire :) ....

Le message ? ERREUR LICENCE Nous ne parvenons pas à vérifier si vous avez installé Minecraft sur cet appareil. Veuillez vous reconnecter à internet et réessayer.

ce qui fut fait , mais le message revient sans cesse.

IL est dépité, ce que je comprends. Une idée.

Merci, bon vendredi .

Christian
bonjour, pour t'aider je doit en savoir plus:
1: joue t'il avec une version acheter (premuim ou non)ou une version cracker (non payés)
2: ses une version ordinateur/Xbox/...
3:il utilise qu'elle luncher (le luncher de base qui est Java ou un sous luncher)
En fonction je pourrais peut-être aider

Dernière édition:
Bonjour et merci pour votre aide. Oui il me dit qu'il l'avait acheté sur Playstore, il joue sur une tablette Samsung Galaxy je crois, pour le luncher je ne sais pas. Quelle serait la procédure à suivre ? Merci, Bonne journée.

Bonjour et merci pour votre aide. Oui il me dit qu'il l'avait acheté sur Playstore, il joue sur une tablette Samsung Galaxy je crois, pour le luncher je ne sais pas. Quelle serait la procédure à suivre ? Merci, Bonne journée.
Bonjour, les versions mincraft tablettes/téléphone/XBOX/ordinateu non pas le même avancement de version et de correction de beug (ex: sur téléphone ses 1.12.1 la dernière version accessible alors que sur ordinateur ses 1.14.4.
De plus Mincraft à etait coder de base pour être jouer sur ordinateur il est donc logique qu'il est de beuge/problème mineur sur les autre appareil (sauf les grandes console comme la Xbox qui ont reçu une version de Mincraft adapté).
Pour en revenir à ton problème, je suis pas un expert mais je ton conseil soit d'investir dans une Xbox ou j'achète mincraft sur ordinateur ( le choix le plus sur mais coûteux) soit de jouer en version cracker sur ordinateur ( ses gratuit mais la contre partie ses que il peut jouer que sur serv qui accepte les versions cracker, qui doit re télécharger mincraft si il veut la version supérieur et qu'il n'a pas de skin )le temps de pouvoir s'acheter lui même mincraft .
Fait ton choix.
PS: si tu choisis la version craker, tu va devoir trouver un bon tutoriel donc si sa te convient je te passerai le mien

Merci, pourtant cela faisait des mois qu'il jouait sur sa tablette avec ce jeu.
Ouais je comprends,mais les applications/jeux sont voués a changé que sa soit au niveau du graphisme,de se qui propose ect
J'en sais quelque chose j'ai gardé une console + 10 ans et je doit m'en débarrasser faute de pièces détachées qui sont devenus introuvable.
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à me dire j'espère de vous aider dû mieux que je peux