[Minecraft.net] Changer son adresse e-mail

Nonolost

Aventurier
1 Février 2012
2
0
1
29
Bonjour !

Tout d'abord, je m'excuse de poster un problème relatif au site dans cette partie du forum, mais la fonction recherche ne m'ayant pas grandement aidé et ne trouvant pas de meilleur endroit pour poster, je viens demander de l'aide ici !

Bref voilà, très bientôt je vais acheter la version premium de Minecraft.
Je possédais déjà un compte (basique) créé il y a très longtemps. Bref j'ai pu récupérer le mot de passe, l'e-mail étant toujours actif.

Cependant j'aimerais changer l'e-mail inscrit (en ayant un nouveau depuis le temps...) mais je ne sais pas comment faire ! En effet dans mon profil je ne peut que modifier le mot de passe...

Donc voilà si jamais quelqu'un peut m'aider (ou réduire mes espoirs à néant en m'annonçant que cela est impossible :rolleyes:) ...

Merci à vous d'avoir lu ceci :) !

Re-bonjour !

Je m'excuse de ce topic totalement inutile, je viens seulement de me rendre compte que dans la partie 'Help' la méthode pour procéder est bien décrite !

Désolé pour le dérangement.

EDIT : En fait non, j'ai un problème. Je voulais changer mon compte minecraft pour un compte Mojang (pour modifier l'e-mail), mais il y avait un problème... J'ai donc décidé de me créer un compte Mojang, mais en fait ça ne change pas l'e-mail de Minecraft...

J'aimerais donc contacter le support mais je ne sais pas ce qu'est le 'Transaction ID'.

Si quelqu'un pouvait m'aider...