Minecraft payant avec sont portable!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Oxin
  • Date de début Date de début

Oxin

Bucheron
29 Juin 2011
238
4
13
Bonjour à tous !

Avant toute chose, ceci n'est pas un tuto pour avoir GRATUITEMENT le jeu, cela nécessitera forcément de l'argent pour avoir la version survival, je propose juste une solution pour tous ceux qui ont pas de CB ou de moyens de paiements en lignes dispos en pensant par le téléphone !

Voici un petit tuto tout simple pour vous expliquer une petite astuce qui vous permettra d'acheter minecraft (et tout autres trucs nécessitant paypal), sans avoir a verser de l'argent directement de son compte bancaire via carte bleu (pour les plus jeunes qui en ont pas quoi)

1. Créer un compte Paypal : http://www.paypal.fr
2. S'inscrire sur http://www.phone2cash.fr/
3. Aller dans la partie convertir afin de transférer le crédit téléphonique en argent réel
4. Faire une demande de paiement
5. Acheter Minecraft sur le site officiel en choisissant de payer via Paypal
6. ???
7. PROFIT !

En gros, je vous propose de jouer à Minecraft en l'achetant grâce à du crédit téléphonique !

Coordialement,Oxin
(Ps: je vais le faire jeudi :D )

Technique connue, mais intéressante pour les gens qui n'ont pas les moyens de payer par CB ou Paypal.

Je laisse le tuto pour le moment, si le sujet dérive, je lock :hap:

C'est vrai, je connaissait pas. Mais j'ai pas de telephone portable... Il me servirait a rien. Ce qui serait cool, c'est d'acheter directement par internet sans carte bleu, et la ben sa rajoute les frais sur la facture (un peu comme prizzee)

Daccord je me demande si je le publier ou pas car il a déja était mit sur beaucoup de site :S Mais c'est bon de le savoir a la communauté pour ce qu'il ne connait pas cette méthode.

Moi j'ai des billets comment je fait ? xD
Ou les transformez pour achete Terraria impossible ? x')

Moi j'ai fait ça pour l'acheter ^^, un truc en anglais avec une interface de paiement pas très accueillante... Et une présentation bof, mes parents sont prudents et je les comprends.

Oui mais au final ca fait plus 15 euros ^^

Audiotel : 25 €
SMS : 38 € O_o

Enfin vaut mieux demandez une CB ^^