Minecraft & Paysafecard

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aesran

Architecte en herbe
17 Janvier 2011
268
17
124
Ca reste mon avis mais ce site ne m'inspire pas confiance du tout ... En plus c'est même pas une connexion sécurisé pour un paiement !

Bon après j'dis ça, j'dis rien :)
 

Stickophobe

Bucheron
20 Janvier 2011
363
0
11
Yvelines
Je me permets de poster sur ce sujet pour vous faire par de mon problème, qui se rapproche de celui de Krorys.

Je me suis inscrit sur minecraft.net puis j'ai voulu acheter le jeu. J'ai rentré toutes les coordonnées relatives à ma carte bancaire avant d'attendre devant le « Verifiying » puis de me retrouver devant cette page :


Je demande donc votre aide car, après avoir réessayé en revérifiant clairement mes coordonnées, je n'ai eu que ce résultat-ci. Y a-t-il un problème avec ce site en ce moment ? Ma carte bancaire a-t-elle un problème ? Nous le serons, je l'espère, sous peu.

Merci d'avance.
 

Aesran

Architecte en herbe
17 Janvier 2011
268
17
124
Bonjour,

les serveurs de minecraft.net sont actuellement en migration et plusieurs personnes rencontres de sproblèmes avec le système de paiment du site, qui semble instable et surchargé.

De préférence, attend la fin de la migration pour vérifier que cela ne viens pas de cette migration.

Voilà.
 

Stickophobe

Bucheron
20 Janvier 2011
363
0
11
Yvelines
Oulah ! La réponse était tellement rapide que je n'ai même pas eu le temps d'envoyer un message à l'adresse du créateur dédiée aux problèmes de paiement !

Merci beaucoup pour cette réponse et merci de me rassurer sur le fait que ce n'est pas un problème avec ma carte bancaire. :hap:

J'aurais alors une dernière question : Quand est-ce que finit cette migration ? |Je veux jouer moi ! :noel:|
J'imagine que tu ne sais pas précisément mais si tu penses à un ordre de grandeur (heures, jours, etc.), n'hésite pas ! :hap:
 

Aesran

Architecte en herbe
17 Janvier 2011
268
17
124
Si mon avis ne te conviens pas, libre à toi d'essayé hein. Mais ta page n'est même pas crypté, or vu que tu va procèder à un paiement c'est essentiel ...

C'est une des bases de la sécurités des transactions sur internet, or ton site, en plus de ne pas parraitre très .. confiant à mes yeux, ne dispose pas d'une connexion crypté.

Donc il y'a 70% de chance que ça sois une tentative de "harpe" ( me semble que c'est le nom exact ).

Après bon, si tu souhaites d'autres avis ... :)
 

Frodox7

Aventurier
25 Octobre 2015
2
0
2
21
bonjour j ai un petit problème j ai acheter minecraft avec une paysafecard je l ai acheter car l argent a été enlevé de ma paysafecard et quand j ai télécharger le jeu sa me mettais jouer a la démo du coup j ai envoiyer un email a Mojang j attend confirmation. Pourriez vous m aider ?

Merci d avance.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.