Minecraft plante quand je veux installer un Modpack

thrsarah

Aventurier
26 Septembre 2024
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Bonjour,

J'ai installé le Modpack Lucky World Invasion avec curseforge, mais que je le lance il plante et m'affiche comme message "The game crashed whilst initializing game
Error: java.lang.UnsatisfiedLinkError: Unable to load library 'imm32':" avec le code sortie 255. Je vous met aussi le rapport de plantage.

Est ce que quelqu'un aurait une solution à m'apporter ? Merci d'avance !
 

Fichiers joints

Solution
Code:
Native frames: (J=compiled Java code, j=interpreted, Vv=VM code, C=native code)
v  ~StubRoutines::SafeFetch32
V  [libjvm.dylib+0x7c8a08]  os::is_readable_range(void const*, void const*)+0x2c
V  [libjvm.dylib+0x775d8c]  Method::is_valid_method(Method const*)+0x38
V  [libjvm.dylib+0x361ae4]  forte_fill_call_trace_given_top(JavaThread*, ASGCT_CallTrace*, int, frame)+0x460
V  [libjvm.dylib+0x36165c]  AsyncGetCallTrace+0x1e0
C  [spark-1dc11fe9c43e97-libasyncProfiler.so.tmp+0x20dc0]  Profiler::getJavaTraceAsync(void*, ASGCT_CallFrame*, int, StackContext*)+0x15c
C  [spark-1dc11fe9c43e97-libasyncProfiler.so.tmp+0x21cf8]  Profiler::recordSample(void*, unsigned long long, int, Event*)+0x1c4
C...
Bonjour,

Essaye d'enlever le mod IMBlocker, il n'est compatible qu'avec Windows.

Cordialement,
ShE3py
Re,

Alors le jeu se lance merci, mais maintenant quand je lance la création d'un monde ça plante à nouveau malheureusement
Ça met maintenant le code sortie 6 avec ce rapport de plantage.

Merci !
 

Fichiers joints

Code:
Native frames: (J=compiled Java code, j=interpreted, Vv=VM code, C=native code)
v  ~StubRoutines::SafeFetch32
V  [libjvm.dylib+0x7c8a08]  os::is_readable_range(void const*, void const*)+0x2c
V  [libjvm.dylib+0x775d8c]  Method::is_valid_method(Method const*)+0x38
V  [libjvm.dylib+0x361ae4]  forte_fill_call_trace_given_top(JavaThread*, ASGCT_CallTrace*, int, frame)+0x460
V  [libjvm.dylib+0x36165c]  AsyncGetCallTrace+0x1e0
C  [spark-1dc11fe9c43e97-libasyncProfiler.so.tmp+0x20dc0]  Profiler::getJavaTraceAsync(void*, ASGCT_CallFrame*, int, StackContext*)+0x15c
C  [spark-1dc11fe9c43e97-libasyncProfiler.so.tmp+0x21cf8]  Profiler::recordSample(void*, unsigned long long, int, Event*)+0x1c4
C  [spark-1dc11fe9c43e97-libasyncProfiler.so.tmp+0x2df9c]  WallClock::signalHandler(int, __siginfo*, void*)+0xb0
C  [libsystem_platform.dylib+0x42a4]  _sigtramp+0x38

siginfo: si_signo: 10 (SIGBUS), si_code: 1 (BUS_ADRALN), si_addr: 0x00000001134f14e4
Spark ne semble pas non plus être compatible avec MacOS.
 
Solution
Code:
Native frames: (J=compiled Java code, j=interpreted, Vv=VM code, C=native code)
v  ~StubRoutines::SafeFetch32
V  [libjvm.dylib+0x7c8a08]  os::is_readable_range(void const*, void const*)+0x2c
V  [libjvm.dylib+0x775d8c]  Method::is_valid_method(Method const*)+0x38
V  [libjvm.dylib+0x361ae4]  forte_fill_call_trace_given_top(JavaThread*, ASGCT_CallTrace*, int, frame)+0x460
V  [libjvm.dylib+0x36165c]  AsyncGetCallTrace+0x1e0
C  [spark-1dc11fe9c43e97-libasyncProfiler.so.tmp+0x20dc0]  Profiler::getJavaTraceAsync(void*, ASGCT_CallFrame*, int, StackContext*)+0x15c
C  [spark-1dc11fe9c43e97-libasyncProfiler.so.tmp+0x21cf8]  Profiler::recordSample(void*, unsigned long long, int, Event*)+0x1c4
C  [spark-1dc11fe9c43e97-libasyncProfiler.so.tmp+0x2df9c]  WallClock::signalHandler(int, __siginfo*, void*)+0xb0
C  [libsystem_platform.dylib+0x42a4]  _sigtramp+0x38

siginfo: si_signo: 10 (SIGBUS), si_code: 1 (BUS_ADRALN), si_addr: 0x00000001134f14e4
Spark ne semble pas non plus être compatible avec MacOS.
C'est tout bon, merci beaucoup !!