Minecraft présenter votre mod ou votre map aventure, facilement en quelques clics!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Snaxt
  • Date de début Date de début

Etes-vous pour la création de ce logiciel (Minecraft présentation mod)?

• Oui

Votes: 0 0.0%
  • Non

Votes: 0 0.0%

• Total voters
    0

Snaxt

Aventurier
12 Mai 2011
60
0
1
Bonjour,
Je me suis lancer dans la création d'un logiciel de présentation de mod. Plus en détail, ce logiciel vous permettra de créer une belle présentation, sans toucher au moindre code du forum et en évitant de penser à la structuration et en écrivant le moin possible. Par exemple vous avez envie de faire une présentation pour votre future mod(peut très bien servir pour vos maps aventure ou autre) avec vos images, il vous suffira de cocher la case présentation, choisir la taille, la couleur ou laisser les paramètres par défaut, remplir le champs présentation. Cocher la case image, mettre les liens de vos images et une légende si vous le voulez, puis cliquez sur le bouton Générer et là une fenêtre s'ouvrira avec votre code déjà mis en page et avec toutes les balises nécessaires. Il vous suffira alors de copier le texte et le coller dans un nouveau sujet du forum. Mais comme une image vaut mieux qu'un long texte, voici le début du programme:
NOTE: Le programme n'est PAS finis, il n'y a pas encore toute les fonctions ajouter, cette image sert à donner l'allure général que le programme aura. Notez aussi l'absence du bouton générer et quitter, qui sont codé mais pas
implanter dans la fenêtre.

lol-2b7d5f3.jpg

Mais je ne sais pas si ce programme vous sera utile ou même vous intéresse, il ne vous fera pas gagner un temps énorme mais vous évitera des prises de tête avec la mise en page et le code, si vous n'êtes pas très doué pour.
Je poste donc sur ce forum, pour vous demander vos avis. AUCUN lien de téléchargement ne sera encore donné, j'aimerais
juste un avis avant de continuer le développement du logiciel.

Ce qui sera ajouter dans la fenêtre:
- Une catégorie Améliorations(pour mettre les améliorations que vous avez prévu)
- Une catégorie Crédits(pour mettre vos crédits)
- Une catégorie Téléchargement(pour mettre vos téléchargements)
- Dans la catégorie images, ajoute d'une catégorie pour mettre des images autres que monstres et crafts.
- Pour la catégorie images, la faire dans une deuxième fenêtre pour prendre moin de place et pouvoir mettre plus d'images. A voir...

Et si vous avez des idées d'améliorations ou d'ajouts, n'hésitez pas!

Merci,

Snaxt

P.S. Je ne sais pas si je suis dans la bonne section, mais comme il y a un rapport avec les mods et les maps je poste ici.

RE: Minecraft présentation mod

Très bonne idée, j'ai hâte que ce programme soit fini !

Heu, c'est plus rapide de faire un topic, mettre l'image et les couleurs que sa ...

Heu, un truc permettant de voir tout les objet et bloc du mod, en 3d, serais plus utile.

Salut, je vois que tu utilises MPM comme abréviation du nom de ton programme et je voulais savoir si tu pouvais le modifier car ça se confond avec le mien : MinecraftProModder.
Merci d'avance.