Minecraft Premium " Do not distribute"

AiRooH

Graphiste
10 Mars 2011
668
84
23
28
Plabennec
Salut à tous !

Depuis longtemps je joue à minecraft en solo ou sur certains hungergames en version cracké. Mais cet après-midi j'ai décidé d'y remédier Je suis donc aller me connecter sur mon compte MC.net et j'ai acheter un gift code ! ( 19.95€ sa fait mal quand on l'a connu à moins de 10€ ^^' /bref.. ). Ayant terminé mon achat je télécharge le launcher en cliquant sur "download now" puis je choisis le lien dessous "Minecraft for windows" ( J'avais pris soin de supprimer .minecraft et le lancher cracké pour ne pas interféré dans le téléchargement ). Le launcher est installé : "Exécuter" ! Je me connecte avec mes identifiants de MC.net et force update. Tout se charge niquel et en arrivant sur la page d'acceuil 1.5 je tombe dénue.. "Copyright Mojang AB. Do not distribute!". Pourquoi ?!

Je ne vois pas le problème ;
-Il ne reste aucune trace de la version cracké sur mon pc,
-Dans l'onglet "store" de MC.fr à la place de l'achat du gift code il y a écrit "This account is already premium".

Autre chose : j'ai recu 2 codes dont de ne voit pas l'utilité
un pour "Order" reçu après avoir acheter mon compte il était écrit sur le site
et un par mail : "... transaction ID is ******************** "

Merci de m'aider, Cordialement.
 

Eraklis

Ex-modérateur, et oui...
10 Février 2013
1 587
301
88
SOF ( sans ordinateur fixe )
Pfffff, là, tu invente un problème qui n'existe pas...

Ça veut juste dire que ce launcher est bien le launcher officiel. Ça n'a absolument aucun rapport avec :
"Premium or not premium ?"

Traduction : Copyright de Mojang AB, ne pas distribuer ( ce logiciel )
 

AiRooH

Graphiste
10 Mars 2011
668
84
23
28
Plabennec
Ah je pensais que sa voulais dire que le jeu considérais que je n'avais pas un compte prémium alors que c'était le cas, excusez-moi, mauvaise traduction x)
 

AiRooH

Graphiste
10 Mars 2011
668
84
23
28
Plabennec
Oui je n'ai meme pas pris le temps de reflechir a le traductiion enfaite ^^. Dans ma tete ce message etait pour dire qu'on ne possedait pas les droits du jeu.. x)