Minecraft PS3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Dubby
  • Date de début Date de début

Dubby

Aventurier
6 Mai 2014
17
3
3
28
Bonjours,
je refais une annonce, car j'ai un petit projet en tête !

J'aimerais faire une "team" et de lui donner un nom à cette "team"
Le but de cette "team" est de créer des moment de partage ensemble dans la bonne humeur, partager ces idées, ect..

A plusieurs, ce serait plus marrant pour créer un serveur (avec les idées de chacun), de jouer en survival, et d'autres styles de jeux (Fallen kingdoms par exemple)

Pour les personnes intéressées, il faut avoir les critères suivant : - 15 ans minimum.
- connaitre un minimum le jeu.​
- s'avoir être sérieux quand il le faut.​
Mon ID : Bunny-Cola
Précisez bien qui vous êtes aussi.
Dubby

Je serais fort intéressé mais le fais que tu demande un age me fais réfléchir, Bref je suis partent je connais le jeux, je suis sérieux mais je sais rire et j'ai 17 ans. j'ai crée deja quelque map aventure, Rp , pvp . Si mes critère te conviennent fais le moi savoirs je te fillerais mes coordonnée je visite se site tout les soirs aprés le lycée enfin presque

• J'aime
Reactions: Sfreezeecosta
Bonjours je suis interessé par ton annonce. Je suis Damatrix , je connais bien le jeu et quelque mode de jeu . J'ai 18 ans je sais etre serieux et drole comme il faut. J'ai fait aussi des mondes rp fallen kingdom. Si ma candidature t'interesse ajoute moi ou moi je t'ajoute.

• J'aime
Reactions: Sfreezeecosta
Bonjours,
je refais une annonce, car j'ai un petit projet en tête !

J'aimerais faire une "team" et de lui donner un nom à cette "team"
Le but de cette "team" est de créer des moment de partage ensemble dans la bonne humeur, partager ces idées, ect..

A plusieurs, ce serait plus marrant pour créer un serveur (avec les idées de chacun), de jouer en survival, et d'autres styles de jeux (Fallen kingdoms par exemple)

Pour les personnes intéressées, il faut avoir les critères suivant : - 15 ans minimum.
- connaitre un minimum le jeu.​
- s'avoir être sérieux quand il le faut.​
Mon ID : Bunny-Cola

Précisez bien qui vous êtes aussi.
Dubby

jai 20 ans je me suis acheter récament minecraft est j'aimerai y jouer avec des amis en tant que fan de minecraft ;) donc a tous ceux qui souhaite faire une partie ajouter moi mon psn :'' Tonincosta'' merci d'avance :)