Minecraft (PS3)

MzKillingHD

Aventurier
16 Novembre 2014
4
1
1
28
J'aimerais faire une team Minecraft PS3 pour le nom je chercherais des ID avec mes membres ! Je cherche des membres plutot bon (pas exellent mais bon) qui joue au 2 modes de jeu est qui ont bon en architecture pour quand on fera des maps (j'ai déja quelque projet) ! J'aurais donc 7 places pour 7 membres et chacun aura sa propre résponsabilité (architecture,redstone ect...)
Pour me rejoindre donnez moi vos PSN et vous aimerais vous chargez de quoi (redstone ou architecture) !

Bonsoir !

Je vais commencer Minecraft sur PS3, j'ai également un compte officiel sur PC mais je ne joue plus tellement en ce moment et je suis tenté par la version PS3 !

Voici mon PSN : BadJokeur

J'aimerais me charger principalement de l'architecture ! Pour la redstone, j'ai un niveau disons assez bon sans être exceptionnelle !

Au niveau architecture, je jouais beaucoup en mode créatif sur pc, sur différents serveurs et disons que je me débrouille plutôt bien et j'ai généralement de bonnes idées ! (Selon mes anciens coéquipiers !)

Voilà, j'espère que j'aurais des nouvelles de toi ;)

J'aimerais faire une team Minecraft PS3 pour le nom je chercherais des ID avec mes membres ! Je cherche des membres plutot bon (pas exellent mais bon) qui joue au 2 modes de jeu est qui ont bon en architecture pour quand on fera des maps (j'ai déja quelque projet) ! J'aurais donc 7 places pour 7 membres et chacun aura sa propre résponsabilité (architecture,redstone ect...)
Pour me rejoindre donnez moi vos PSN et vous aimerais vous chargez de quoi (redstone ou architecture) !

Salut, mon psn est Jacey1515 RedStone!!!

salut voici mon PSN: thibiix et je suis plus architecte mais jai pas un niveau exceptionnel mais je suis complétement nul en redstone merci et a bientot:)

C est facile la restone il y a X donneur de courant qui l envois dans X sortie ! ( X=inconu pour les petit mais il doit en avoir très peu car l image ^go to sleep^ les fait PEUR)

Partant j'ai micro et Skype mon psn Ayoub_Ozz j'ai un bon lvl en architecture pas trop en red mais je me débrouille

Voila la Liste des membre pris pour la team :
-jijizn30
-BadJockeur
-Jacey1515
-Rixdort30
-Winter3-5 (c'est moi)
-tamersdu96
Voila les membres ils recevront ma demande se soir d'ici 19h30 ou 21h00 au plus tard ! :)