Survie Minecraft QcW 1.6.4 - 100 slots et + sans latence! [Bon staff, Protection, Economie et +]

DjBuRnOuT

Bucheron
16 Juin 2012
103
0
11
32
Minecraft QcW
1238032_731588576866972_1424818736_n.png
Type de Jeu : Freebuild/Survival axé sur la construction et l'économie​
Capacité du serveur : 100 joueurs et + sans aucune parcelle de latence​
Description :
Tout d’abord nous sommes une communauté 100% francophone (nous acceptons tous les francophones que ce soit des Québécois, Français ou n’importe quelle personne capable de parler français! Notre serveur offre une liberté d'action incomparable, vous pouvez y faire pratiquement tout ce que vous voulez pourvu que les quelques règlements présents soient respectés. La construction est libre à l'exception du spawn ou proche de quelqu'un déjà établi à moins que vous en ayez la permission. Nous avons plusieurs plug-ins qui viennent enrichir énormément le serveur. Une économie y est présente ainsi que plusieurs mesures de protection contre le grief et la triche sont présents, un système de sauvegarde est aussi présent pour éviter les pertes de données. De plus, nous ne sommes pas du genre à vanter les mérites d'avoir un serveur accueillant des milliers de joueurs sans que le serveur le puisse vraiment. Vous avez accès à un véritable serveur SANS aucune latence avec autant de joueurs que possible. Si vous voulez en savoir plus, rien ne vaut le plaisir de le voir par sois même!​
Video de présentation de notre serveur :
Video du temps des fêtes (Décembre 2012) :
Voici un aperçu de notre client actuel :
launcherpreview.png
Comment nous rejoindre?
En vous inscrivant sur le site web : http://minecraft.oxyda.net/index.php
Vous pourrez vous connecter aux serveurs une fois que votre compte sera créé!​
Adresse IP du serveur : qcw.oxyda.net:29565


Prenez le temps de visiter notre merveilleux site web en lisant les règlements ainsi que les commandes utilisateurs et tant que vous utiliserez votre jugement, tout ira bien!​


Nous acceptons les versions non-premiums!​
Si vous n'avez pas le jeu, nous offrons un launcher custom pour tous nos membres!​


Nous vous attendons les bras ouvert!!​


-DjBuRnOuT, Administrateur et SysOp du réseau Oxyda et du serveur MinecraftQcW​



J'ai pris connaissance des règles de cette section, et je m'engage à les respecter.
 
D

dada268

Invité
Dommage, je voulais y aller mais il faut crée un compte ...
 

DjBuRnOuT

Bucheron
16 Juin 2012
103
0
11
32
Mouais bah étant donné qu'on accepte les versions non-premiums, difficile de faire sans. Ça nuirait aux protections du serveur.
 

Harkael

Aventurier
1 Mai 2012
2
0
1
33
J'y suis depuis une semaine et c'est pas commun de trouver un serveur comme celui là avec autant de plugins protecteurs donnant plus de liberté

Allez-y si vous aimez la convivialité, le freebuild, le survival et le fun!!!
 

DjBuRnOuT

Bucheron
16 Juin 2012
103
0
11
32
Petit up dela journée!


J'oubliais de dire que nous avons présentement un concour sur notre serveur Hardcore, Vous devez accumuler le plus de point dans le classement PVP et vous pouvez gagner des prix.

Le premier prix de la saison #1 est une license pour le jeu Torchlight 2 sur Steam.
 

DjBuRnOuT

Bucheron
16 Juin 2012
103
0
11
32
Up de la journée!


La competition est feroce sur notre serveur Hardcore actuellement!

Pendant ce moment, sur le serveur Freebuild beaucoup de nouveautés sont à venir!
 

DjBuRnOuT

Bucheron
16 Juin 2012
103
0
11
32
Encore plus de gens ont rejoint la compétition sur notre serveur Hardcore!

Venez essayer de gagner le premier prix!