Minecraft Rebirth [Semi-RP]

Marina

Aventurier
28 Janvier 2012
2
0
1
yop yop ^^ je vous présente un petit serveur ouvert depuis quelques mois mais actif avec de nombreux projets en cours et futurs ! différents plugins installés comme stargate qui comme son nom l'indique crée des portails pour se déplacer sur la carte ^^
on a un mumble pour plus de convivialité et un site spécial pour toute demandes, info et autre : http://minecraft-rebirth.xooit.be/index.php
au nombre des projets on a : une zone d'îles volantes, une ville entière volante, une zone chinoise, une zone gréco-romaine, une grande ville principale, une zone médiévale, un grand parc de jeux (prêt de 20 jeux différents, seul ou à plusieurs ^^), un village d'arbres GÉANTS :p et d'autres projets finis ou qu'on commencera un jour :p
et quelques screens de présentation ^^

Oh mon Dieu !!!
Une fille qui joue à Minecraft !
Non plus sérieusement, les constructions sont géniales et j'adore tout particulièrement les dragons et l'arbre géant. Il me tarde demain pour pouvoir passer sur votre serveur et voir toutes ces constructions de mes propres yeux et surtout de parler à une fille !!! ( bon faut que je me calme moi ^^ )
Bonne continuation !

lol c le serveur à un pote mi je joue trèèèèèèèèèèèès rarement en multi et je fait de la visite de serveur n'importe où juste pour m'inspirer de ce que je voit sur tout les serveurs ^^