Résolu Minecraft refuse de s'activer en multijoueur.

vivi51poulpe

Aventurier
1 Avril 2015
19
0
2
44
Bonjour tout le monde. J'ai un très gros problème et je viens vous demander conseil.
Ma situation :
Je voulais jouer avec quelqu'un en multijoueur sur Minecraft. Aucun problème jusque là.
Mon problème :
Quand j'ai cliqué sur "Rejoindre le serveur", pendant quelques secondes ça m'affiche "Authentification en cours" et la seconde suivante ça m'affiche "Connexion perdue. Échec de l'authentification : Bad login. Et ça à CHAQUE FOIS. Je n'ai aucun problème d'internet, bien au contraire.
Merci d'avance à ceux ou celles qui pourront m'aider. Sur ceci, je vous souhaite une excellente journée.

Je pense qu'il faut aller dans le fichier server.properties et remplacer online-mode=true par online-mode=false

Mais... Tu essaye bien de rejoindre un serveur non ? Ou alors précise ton 'jouer en multijoueur' parce que c'est pas très clair. Donc si tu essaye de rejoindre un serveur, on va dire héberger par ton ami, il doit y avoir un dossier qui contient le serveur et dans ce dossier , un fichier "serveur.properties"

Oui, j'essaie bien de rejoindre un serveur sauf que je ne trouve absolument pas ce P***** de dossier. Ça fait déjà 1h30 que je suis en train de chercher mais je n'ai rien... Je n'ai même pas une seule piste pour m'aider...

Attends, on comprends pas vraiment ce que tu veux dire. Possède tu la version légale de minecraft ?

Et bien là est le problème, le serveur au quel tu tente de rejoindre refuse tout simplement les versions crackées.