Minecraft : Serveur Altis-Craft

Devios_FR

Aventurier
31 Janvier 2015
8
2
3
23
Bonjour je suis ici pour vous présenter vaguement mon serveur minecraft Craft-Life Xbox360 : c'est un mélange entre AltisLife et Minecraft pour ceux qui connaissent. Le serveur n'est pas définitivement lancé mais c'est un serveur Jeu de rôle Rp. Pour ceux ou celles qui veulent m'ajouter voici mon Gt : KOREAN87. Un message sur le forum et dans ma liste d'ami sera envoyé pour vous annoncer l'ouverture officielle du serveur. À la prochaine !!

• J'aime
Reactions: BooLsDogx
Je trouve que ton idée ou votre idée (comme j'ai vue qu'il y avait un modérateur) est superbe.. J'aimerai savoir si c'est possible de poster une candidature pour etre policier j'ai pas réussi à mettre ma candidature. J'adore le rôle de policier sur altis Life j'ai regarder beaucoup de vidéo de ce mode d'arma III surtout les video de Liberto et de Aiekillu mais je peux pas jouer a altis Life car mon ordi est pas asser puissant du coup le fait que vous faites sa sur minecraft m'intéresse beaucoup. J'espère avoir une réponse je t'ai envoyer une invitation sur la Xbox ;)

Bonjour, bonsoir j'ai vu votre message et je suis ravi de savoir que tu veuille venir sur mon serveur. Pour etre policier pas de problème, mais arrives-tu à écrire un message sur mon forum ? Si non regarde cela :
-Inscrit toi sur le forum
-va dans la rubrique règlement police
-lis les regles et retiens le mot cacher
-Puis retourne dans l'accueil et va dans la rubrique recrutement policier
-lis le modèle de la candidature
-clic sur *Nouveau et fais ta candi
-Fais envoyer une fois la candi faites (c'est tout en bas de la page)
Si tu ne réussi encore pas je t'inviteras en vocal sur la xbox et tu me diras ta candidature à l'oral
Et je t'accepterais ou te refuserais
Voilà voilà aller à bientot !

Devios_FR.

salut j ai 26 ans j ai un micro et je suis chaud pour rejoindre ton serveur mon GT gazZzZ95 A BIENTOT

Salut oui je suis ravi que tu m'es répondu donc va voir le forum et regardes-y les règles je t'enverrais une invitation ou tu m'en enverras une aller d'ici là bon jeu !

Ba alors je fais comment pour m inscrire y meme pas de candidature pour civils il est pas a jour ton forum