Minecraft: Serveur FTP ?

BMod Maxwell

Aventurier
28 Juillet 2011
6
0
0
Bonjour;

Je viens de m' inscrire sur votre forum et d' acheter la version de minecraft qui est vraiment innovant comme jeux, mais ayant demandé à quelques amis d' acheter également le jeux j' aimerais possédé un serveur minecraft serte après des recherche non fructueuse sur google et sur ce forum je n' ait trouver que des tuto pour héberger minecraft sur son pc et des hébergement à des prix fous pour la qualités du server proposer alors je viens vous demandez si il est possible d' héberger minecraft sur serveur ftp et comment ? car l' hébergement sur mon pc ne me convient pas suite à d' éventuelle faille de sécurité que cela pourrais provoquer car je possède certaine chose importante au sujet de mon site, ETC... de plus je possède déjà un hébergement ftp avec espace disque de 1To, mémoire vive à 1Gb de mémoire vive et une bande passante illimité étans donner que minecraft doit pomper pas mal de mémoire vive je panse passer en 2Gb voila je crois avoir tout dis j' attend vos réponse avec impatience .

BMod Maxwell​
 

CheatBrine

Aventurier
17 Juillet 2011
30
0
1
Je ne vois pas pourquoi tu ne ferais pas ton serveur dans ton pc :( c'est super facile et tu peux régler le online-mode
 

iooner

Aventurier
11 Mars 2011
19
0
1
Minecraft sur un FTP = impossible.
Faille de sécurité ? si tu fais cela correctement il n'y aura aucun problème !

Problème déjà vu 300 fois sur le forum.
 

BMod Maxwell

Aventurier
28 Juillet 2011
6
0
0
Ok Merci d' avoir répondu aussi rapidement mais si je voulait mettre minecraft sur mon ftp c' étais aussi pour éviter les lags de connexions et comme j avais un ftp de libre :) je vais créé le serveur sur mon pc alors et je reviendrait en cas de problèmes merci

BMod Maxwell​
 

BMod Maxwell

Aventurier
28 Juillet 2011
6
0
0
Bon alors voila j' ai tout installer suivant les tuto de ce forum le serveur est avec craftbukkit et est fonctionnelle pour moi je mit connecte avec mon IP et non localhost mais si une personnes veux me rejoindre elle reçois ce message d' erreur "Time out of connect" mais son bien ouvert j' avis déjà du en ouvrir pour divers machine externe qui devait se connecté sur ma machine j' attend votre aide avec impatience .
 

Chrisfly81

Mangeur de cacahuètes
31 Juillet 2011
153
3
13
81
Tu a déjà ouvert des ports tu dit, mais sûrement pas les bons, cela varie en fonction des jeux!
Reverifie tes ports
 

BMod Maxwell

Aventurier
28 Juillet 2011
6
0
0
TCP et UDP trafic entrants et sortant de plus ouvert dans mon pc en tant qu admin et dans mon modem . merci mais je savait que les port change celons le jeux, serveur avec 65535 ports se serrait étrange que le serveur corresponde avec des autre port ouvert ^^ je vais fournir des image mais demain .
 

Smixi

Vétéran autoproclamé et non mérité du forum.
23 Juin 2011
1 753
6
33
C'est 25565 qu'il faut faire :].