[Minecraft] Serveur Themineclub [Accepte Version Crack et payante ]

MrLacrey

MrLacrey
13 Août 2012
9
0
1
31
Je vais vous présenter le serveur Minecraft The Mine Club en version [1.3.1] !
C’est un serveur fort sympathique, dédié et doté de slot ilimité , acceptant les versions crackées, tout comme les versions payantes.
Nous disposons de nombreux plugins uniquement installés pour le plaisir de nos joueurs, ainsi que pour le bon fonctionnement du jeu. Grâce au plugin PermissionEX, nous avons put créé des « classes sociales », pour que certains joueurs puissent se distinguer des autres, et par ailleurs, ceux-ci auront des privilèges que certains n’auront pas.

Nous recrutons du staff [ Modérateur est Architecte ]

Commentaires des joueurs :
-[Villageois] Monro : J’aime ! Staff à l’écoute et toujours un modérateur de connecté !
-[Villageois] MisterMinecraft67 : Serveur super. Administrateurs toujours là pour les joueurs, et matures, garantis sans lags, sans propos haineux.
-[Villageois] Ruday : Les plugins sont vraiment bien, et les joueurs et les modérateurs sont cool.
-[Villageois] Abdullah67 : Le serveur est très bien. Ne changez rien !
-[Admin]Aikikidi : Il y a toujours une super ambiance. Les joueurs et les modos déchirent ! Very Happy

PS : J’ai retranscrit uniquement l’avis que les joueurs d’aujourd’hui m’ont donné.

Nous sommes par ailleurs très fières de vous annoncer, que les joueurs nous ont donné une note générale de 4/5 ! Merci à eux !

A PROPOS DES PLUGINS.//

Voici la liste des plugins les plus importants :

-AntiBot.

-xAuth.

-StarGate.

-WorldEdit.

-Group Manager

-Factions.

-WorldGuard.

-ChestShop.

-iConomy.

-Lockette.

-Est plein d'autres.

-Jobs. (9 Jobs disponibles, avec la possibilité d’en choisir 3 simultanément !)

Site Officiel The Mine Club : www.Themineclub.fr

Pour toute demande de contacte, aide ou autre, les modérateurs seront à votre service !

Pseudo Skype JulienFR [Créateur] : laurentjulien81 [Co-créacteur] Lacrey
Pseudo Skype BloodymAn [Rédacteur]
Mumble : Voir sur le site.

www.themineclub.fr

Merci.

Cordialement, Lacrey