Vanilla Minecraft SoloTeam 24h./24 7j./7

SoloTeam

Aventurier
28 Octobre 2015
8
0
2
Bonjour à toutes et à tous,

Tout nouveau serveur Minecraft (serveur gratuit) pour jouer sans se prendre la tête.
Bien que ce serveur soit en PvP, le but du serveur SoloTeam est de progresser dans la bonne humeur, dans le respect des autres joueurs et dans l'entraide.
Si vous aimez détruire ce que d'autres ont mis des heures à construire, oubliez SoloTeam !
Ce serveur "survie" est ouvert depuis peu. N'hésitez pas à venir l'essayer, c'est ici :
soloteam.craft.vg:25565
Serveur 100% gratuit, aucun objet en vente, chacun évolue à son rythme.
Une contribution sera peut-être demandée pour subvenir à la location du serveur, à partir de mi-2016.
Les cheats ne sont pas acceptés.

Les règles :
No-cheat, respect, courtoisie, bonne humeur, politesse. Tout manquement à ces règles entrainera un ban définitif.

A bientôt sur soloTeam :)

Ta réflexion intense m'interpelle quelque part au niveau du vécu :-)
Certes, tu n'as pas tort, mais il faut fouiller plus loin afin de cerner le sens profond de ce qui parait être une contradiction, et qui ne devrait pas être interprété comme une boutade lirique mais comme une interprétation du style de jeu possible à adopter ; un peu comme une opposition entre l'être sauvage et l'être civilisé (opposés, oui, mais vivant sur la même planète).

Euh... ma prose me laisse sans voix... et j'en ai attrapé mal à la tête ;-)

Pourquoi c'est écrit si petit?

C'est très simple :
- déjà, le terme "contribution" est équivoque. Il s'agirait d'un appel au don.
- actuellement, rien n'est encore décidé, mais il faut savoir que la location d'un serveur a un coût. SoloTeam n'a aucunement pour ambition de devenir une "usine à fric" et c'est pourquoi il n'y aura jamais d'objets payants a acheter. Cependant, les frais demeurent et il est donc envisageable que je demande un peu d'aide.
- je souhaite rester le plus droit et sincère possible. J'aurais pu "oublier" d'inscrire cette petite phrase, mais c'est une probabilité que j'envisage. Chaque joueur potentiel est ainsi informé.

C'est pas le principe de payer que je trouve dérangeant, je sais bien qu'un serveur n'est pas gratuit, mais c'est juste la taille de police utilisée, on dirait presque que tu veux cacher ce détail...

Je n'ai apparemment pas été assez clair dans mes explications, désolé.

Si j'avais voulu cacher ce détail, je ne l'aurais pas écrit.

Le fait d'écrire en petit était pour moi une manière de ne rien cacher et d'en parler sans en faire une formule obligatoire pour jouer.

Est-ce plus clair ainsi ?

c'est un peu trop petit... sur mon écran de pc portable je ne l'ai pas vu lors de ma première lecture...

Je n'ai apparemment pas été assez clair dans mes explications, désolé.

Si j'avais voulu cacher ce détail, je ne l'aurais pas écrit.

Le fait d'écrire en petit était pour moi une manière de ne rien cacher et d'en parler sans en faire une formule obligatoire pour jouer.

Est-ce plus clair ainsi ?
c'est un peu trop petit... sur mon écran de pc portable je ne l'ai pas vu lors de ma première lecture...
Tout est dit. Après j'ai pas envie de partir en débat sans fin, déjà que tu as eu l'honnêteté de l'écrire, c'est juste dommage que ce soit si petit, surtout que ça reste assez important comme info.